[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Je suis toujours dubitatif à court terme mais en vue 1D les deux MA50 et MA200 retrouvent une distance “raisonnable”… de là à dire que le cours va bientôt reprendre une progression normale…
-
@ubik2097
Méfie toi des mèches !!! Tu vas te faire avaler. -
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je suis toujours dubitatif à court terme mais en vue 1D les deux MA50 et MA200 retrouvent une distance “raisonnable”… de là à dire que le cours va bientôt reprendre une progression normale…
Mais carrément… il manque juste un flash krash qui fou définitivement les boules et que personne n’ose acheter ne serait-ce que 10€ de BTC et la hausse peu repartir
-
@tryfolium
Sans les mèches… -
@ubik2097
Pourquoi pas. Faut voir. -
@ubik2097 n’est pas in-game que je sache…(@Tryfolium) c’est @caze
-
Attention 2 ème attaque vendeuse…
-
@vix18 Tiens ? Ça me rappelle des souvenirs cette figure ! :face_screaming_in_fear:
-
@vix18
Tu as vu juste, je me suis retiré récemment après avoir épongé mes dettes récentes. Néanmoins j’ai toujours des positions en mode hodl…En fait j’aime beaucoup observer le cours mais je me rends à l’évidence, je n’ai pas d’expérience au long cours et je peux me faire avaler en moins de deux contrairement à toi ou @Coinitude dont l’expérience se sent à chacun de ses rares commentaires.
Et comme j’ai une très grande confiance en ce monde depuis que je l’ai découvert, j’ai arrêté de stresser… et surtout je ne me rends pas malade si je loupe une occasion puisque contrairement à des millions (voire milliards) de gens je suis dedans au lieu de continuer à tourner autour du pot.
Team Biscotte, forever.
-
@vix18 Merci Vix je suis sortit dès la première attaque vendeuse je suis pas fou
-
@vix18 Ha ! Oui, je ne suivais plus !
-
@vix18
Tu as vu juste, je me suis retiré récemment après avoir épongé mes dettes récentes. Néanmoins j’ai toujours des positions en mode hodl…En fait j’aime beaucoup observé le cours mais je me rends à l’évidence, je n’ai pas d’expérience au long cours et je peux me faire avaler en moins de deux contrairement à toi ou @Coinitude dont l’expérience se sent à chacun de ses rares commentaires.
Et comme j’ai une très grande confiance en ce monde depuis que je l’ai découvert, j’ai arrêté de stresser… et surtout je ne me rends pas malade si je loupe une occasion puisque contrairement à des millions (voire milliards) de gens je suis dedans au lieu de continuer à tourner autour du pot.
Team Biscotte, forever.
C’est pas ce que je voulais dire @ubik2097 que tu sois in ou out te regarde… tu n’as aucune justif a me donner…
Je répondais à @Tryfolium qui parlais f’avalement et de mêches… et je rapelais juste que tu ne perdais pas sur ce coup la…
Ou alors j’ai rien compris
-
@tryfolium a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 Tiens ? Ça me rappelle des souvenirs cette figure ! :face_screaming_in_fear:
Bah envoie que-ce que t’attend!
-
@vix18 Je confirme. J’ai fais méprise !
-
@vix18
Aucun souci!
Je me fais plus rare, en raison de projets personnels qui me prennent pas mal de temps ET parce que j’ai rapatrié pas mal d’avoirs dans une Ledger en attendant des jours meilleurs (ou pas).Je fais le pari fou que ça va exploser :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@vix18 J’ai déjà tout de posé tout en bas à 4200 €. Je suis en train de perdre et j’attends de recouvrir.
EDIT : 7200 !!! -
@vix18 J’ai déjà tout de posé tout en bas à 4200 €. Je suis en train de perdre et j’attends de recouvrir.
C’est vilain pour les autres ça…
-
@vix18
Aucun souci!
Je me fais plus rare, en raison de projets personnels qui me prennent pas mal de temps ET parce que j’ai rapatrié pas mal d’avoirs dans une Ledger en attendant des jours meilleurs (ou pas).Je fais le pari fou que ça va exploser :grinning_face_with_smiling_eyes:
T’as le même présentiment que moi alors
-
@vix18 Je sais mais je me suis fais piéger sur un retournement.
-
@vix18 Je sais mais je me suis fais piéger sur un retournement.
Mais quel retournement à 4200€??? Et surtout quelle figure sa te rapelle… c’est ça surtout que je veux savoir??