[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 tu as dit que tu avais un petit coup de coeur pour eth moi aussi j aime bien le fait que se soit un projet solide deja et qu il soit a la tete de plusieurs projet en parallele bref pour le long terme c est le top, la tout de suite tu en pense quoi sur le prix il y a un bon point d entree nan ? ou c es mieux d attendre de voir comment btc reagit?juste comme ca ton avis :winking_face:
-
Il a prit 41 % sur les 7 derniers jours pendant que les autres cryptos perdaient 10-15 %, normal qu’il y est une correction mais ça va pas durer ! (tousse, croise les doigts :crossed_fingers: ) Patience… -
@happycrypto ui c es sur,perso je suis pas dessus mais :crossed_fingers: :crossed_fingers:
-
pour ceux qui stressaient de ne pouvoir continuer sur le sujet, le forum est de retour (et je ne sais pas trop ce qui a buggé )
-
@ffmad le serveur voulait prendre des vacances ??
-
@ffmad c est passer incognito ici je crois ^^
-
@herc a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@ffmad le serveur voulait prendre des vacances ??
il aura pris 2h de vacances , c’est suffisant pour l’année je pense :grimacing_face:
-
@ffmad il c est fait pirater toute la base de donnee du site gentillement ^^
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@ffmad il c est fait pirater toute la base de donnee du site gentillement ^^
C’est un composant du forum qui a déconné, faut que je fasse une mise à jour cet été je pense :upside-down_face:
-
@ffmad Quel composant ??
Le RTT ?? -
-
-
Etonnant… Le marcketcap est passé de 298 milliards à 276 milliards.
Si on suit que le btc on se rend compte de rien. Mais les alts sont en train de dévisser sévère.
@vix18 avait raison. Encore une fois…
Je l’admire et je l’envie à la fois…
Et si @vix18 était comme Vendetta et si il était un anonymous ?
https://www.youtube.com/watch?v=sEXDOzF7Y-s
Partageant son savoir au bas peuple que nous sommes pour que nous fassions du profit malgré la tyrannie des baleines…
Pour quelles raisons quelqu’un d’aussi talentueux que lui partagerait ses trucs sur la crypto avec nous ?
Puis, tous ses discours de fond sur la monnaie, le bitcoin. Seul un idéaliste pourrait penser comme ça…
V, je veux dire @vix18 nous sommes tous avec toi ! Le bitcoin changera le monde…
-
On va passer sous les 270 milliards. Merde quelle boucherie cette nuit… Seigneur… La claque que se prennent les alts… Et le bitcoin a juste commencé à baisser…
Fucking taré le marché de la crypto… Je veux juste pas voir les courbes quand btc va crasher. Ca va être taré…
-
@akumetsu971 cest clair que sa devisse grave eth etc ltc xmr hummm miam miam :smiling_face_with_horns:
-
@gollum c’est la guerre ce matin !
-
@jofull grave si j etais pas aussi sceptique sur btc j acheterais tout la :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@gollum j’ai vendu à 7050$ alors je ne vais pas acheter maintenant
-
@jofull pour moi les prix sont tres interessant sur les alts surtout eth xmr ltc mais le rsi du btc j aimerais bien qu il tombe encore plus :smiling_face_with_horns: mais on a rebondit sur les 7200 encore du coup sa va retarder une eventuel chute encore
-
@gollum il me reste du btc et eth mais j’y touche pas , je ne suis pas joueur sur tout le portefeuille
je vais attendre que les prix tombent encore , je pense acheter vers 6800$/6500$