[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@chouchou a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Hedge debloqué a 8000e aller une cassure de 8500 h4 et on est bien ^^ bisous
Dollar non plutot?
-
Hedge debloqué a 8000e aller une cassure de 8500 h4 et on est bien ^^ bisous
D après toi un plus bas a 7500$ ??
-
@ubik2097 @vix18 @Coinitude a vos avis les gars, au boulot
-
8200 en tout cas ca resiste
Edit : jai mis 200e a 8200$ on verra
-
@biggy bien, ça devrait donc commencer à redescendre
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy bien, ça devrait donc commencer à redescendre
Mouais
-
rien a signalé en m30 attente de cassure
-
Hé faut pas trop s’enflamer je pense cette bougie en verte est juste venue compenser la rouge de la veille. On est toujours sur un mouvement baissier. Les trades à la journée sont possibles c’est vrai mais très risqué encore.
-
@chouchou vaut mieux attendre une cassure en h4 car les 8500 vont tenir un peu ^^ bisous
-
@chouchou que voulais vous dire par exemple en m30 ou h4 ?
-
@micha_gcvs c’est l’intervalle de temps que tu utilise pour évaluer les tendances. M30 c’est pour une tendance sur 30 mn, h4 pour du 4heures et daily, pour la journée par exemple
-
Le multitimes et primordial dans une analyse pour identifier ou nous nous situons bisous
-
Voilà la situation actuelle. Nous avons trouvé un support hier, nous avons rencontré une résistance cette nuit et il faut surveiller s’il s’agit d’un nouveau support. Mais nous sommes toujours sous la résistance baissière contre laquelle le cours bute et/ou reste aimanté.
-
@planetemars
Bonjour à toi. Il est de bon ton de se présenter dans la section idoine sinon c’est le bazar et tu ne rencontreras qu’une infime partie des gens qui animent ce forum, merci.Pour répondre à ta question du VPN pour ma part j’utilise PIA depuis près d’un an sans avoir le moindre grief à émettre: fiable, bon début, compatible p2p, souple.
-
@ubik2097
Du coup pour toi Ubik , fin Mars on file vers les 7000$ du coup?
Je reste quand meme assez positif par rapport a l’annonce de la FSB. -
je prends un risque ce matin
je vends à découvert 0,2 BTC à 8300$, avec un Stop Loss à 8500$ (j’espère au-dessus du canal baissier) - levier 2 donc risque =80$
si on passe au-dessus de 8500$, il faudra attendre un peu voir si on reste hors du canal baissier -
@2nderworld
Je ne sais pas ce qui va se passer, il faut bien avouer que la TA permet de déceler des mouvements mais la psychologie en est absente et nous sommes clairement dans un moment FUD/FOMO que tout le monde a pu identifier: la ligne de tendance baissière que tout un chacun peut dessiner et le G20.A partir de ce constat, impossible de s’avancer, il faut attendre un signe et surtout bien l’identifier.
EDIT: ça y est, ça bataille un peu. On surveille ça de près.
-
j’ai bien fait d’acheter du NEO a 50$ je crois
-
Ca pose des murs sur binance
Edit :et ca disparait aussitot haha -
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
je prends un risque ce matin
je vends à découvert 0,2 BTC à 8300$, avec un Stop Loss à 8500$ (j’espère au-dessus du canal baissier) - levier 2 donc risque =80$
si on passe au-dessus de 8500$, il faudra attendre un peu voir si on reste hors du canal baissierJ ai mis un ordre de vente à 8500$, nous devrions stagner un peu par là cet aprem