[Old] Blabla trading - discussion générale
-
https://www.cryptocompare.com/coins/btc/markets/USD
donc now c’est 1k de bénéfice par btc en 3h d’amplitude , hier en une journée, demain en une minute ?
-
@superman67 je parle de @biggy et moi, sorry
-
@nicolas2603 suis dans le même bain que vous 2, le temps de placer c’était déjà remonté :flushed_face:
-
bon là on monte combien de temps d’après vous ? Tant pis, je vais poser à ce niveau ! Ca sera mieux que rien
-
@tryfolium a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@biggy
Non. Ça va. Petite correction horizontale avec tendance haussière.Vous parlez de correction horizontal , mais je ne vois rien d’horizontale , à moin que ma tête penche vers la gauche .
-
@nicolas2603 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@fritz en même temps il n’a pas dit quand est-ce qu’on allait redescendre !
On va former un superbe W double botom avec un plus bas à ~7727$
Et la maintenant on peu aller chercher les 9000-9300 10000 et sa retombera promis. Maintenant arrêter de flipper vous avez rien loupé… sinon j’aurai déja enlevé ma deuxième cartouche à 7727$ JUSTE UN PEU DE PATIENTE ENCORE… -
Ce message a été supprimé !
-
@superman67 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Vous parlez de correction horizontal , mais je ne vois rien d’horizontale , à moin que ma tête penche vers la gauche .
Horizontal + tendance haussière = oblique
-
-
@nicolas2603 YEP !! j’espère le voir en direct et ne pas louper cette fois
-
@vix18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@nicolas2603 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@fritz en même temps il n’a pas dit quand est-ce qu’on allait redescendre !
On va former un superbe W double botom avec un plus bas à ~7727$
Et la maintenant on peu aller chercher les 9000-9300 10000 et sa retombera promis. Maintenant arrêter de flipper vous avez rien loupé… sinon j’aurai déja enlevé ma deuxième cartouche à 7727$ JUSTE UN PEU DE PATIENTE ENCORE…Donc d’après toi, jouable de placer une vente vers les 10.000 et si ça valide de replacer un achat sur les 7800 ?
-
@ubik2097 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Vous parlez de correction horizontal , mais je ne vois rien d’horizontale , à moin que ma tête penche vers la gauche .
Horizontal + tendance haussière = oblique
Tendance haussière oui sur quelques heures…
Moi je regarde avec du recul , regarde sur quelques jours et tu verra la tendance actuelle , après si tu fais du scratch c’est différent , l’exomil n’est pas pour moi. -
@nicolas2603 ta placer a combien alors ?
-
@fritz oui c’est jouable, je joue pas ce coup la mais c’est jouable…
10000 ça me parait un peu haut… (je disais sa comme ça) vise plutot 9300…
-
@fritz le conseilleur n’est pas payeur .
Demander conseil et le suivre , ça équivaut à miser sur une parole . -
@ubik2097
En graphique une minute. Entre 14h31 et 14h51. À plus grande échelle on ne voit qu’une bougie rouge. -
Demander conseil et le suivre , ça équivaut à miser sur une parole .@Fritz c’est totalement vrai…
-
Demander conseil et le suivre , ça équivaut à miser sur une parole .Je demande un avis externe au mien.
Il y a plus dans 2 têtes que dans 1 seul.
Je suis bien conscient de tout cela
D’ailleurs je n’ai pas dit que j’appliquais. J’étudie des possibilités pour maximiser mes rendements. Ce qu’on veut tous à peu de choses près -
@biggy j’ai mis 6400 € BTC et 640 ETH, soit en gros 8000 $ BTC et 800 ETH
-
@fritz il y a plus dans 2 têtes que dans une seule ? Ha ben je connais pas ce proverbe , mais moi je miserai pas sur la tête d’un autre , avec mon argent.