[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@jofull Profite
Bisous (comme dirait Chouchou ! ^^) -
@vix18 j’ai pas compris, “j’achète ma cartouche” ?
Bon même temps je bois un mojito ça n’aide pas… hein @vix18 :smiling_face: -
Putain mais vous etes tous sous les tropiques ou quoi
-
Nan ! pas encore mais Fin Mars je me prends 10 jours au soleil avec un palmier dans ma bière !
J’irai en avion ou à la rame selon mes performances sur le BTC d’ici là ^^
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@yzfr1 pour toi non mais moi suis sentimental … vix comprendra… j ai plus rien sur le marché
Oui je te comprend mais tu as bien fais…
Sa ne montera pas en ligne droite lJ’ai dis ce que je vais faire plus haut…
Soit tu place (tout de suite) un ordre à 9200 et tu gagne 300$ soit tu attend cette nuit que sa évolue un peu…
N’achète pas à perte la montée qu’il y eu va être corrigée…(VRAIMENT FAIS PAS ÇA)
-
@caze TOP! Indiscret de te demander où ?
-
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Nan ! pas encore mais Fin Mars je me prends 10 jours au soleil avec un palmier dans ma bière !
J’irai en avion ou à la rame selon mes performances sur le BTC d’ici là ^^
Mon dernier voyage etait en egypte en 2015…
Meilleure annee voyage dea vie lol, moi qui etait jamais parti (ou presque) de france, en 2015 new york en fevrier et egypte en septembre. Je men rappellerai de cette annee la
-
@nicolas2603 Pas du tout ! j’ai un frangin qui travaille en Martinique alors je vais le voir une dizaine de jour
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy Biggy je t’avais donné la marche à suivre pourquoi tu ne m’as pas suivi ? Snifou
Le vietnam ne ma pas eut, le btc ne maura pas
C’est toi le voyageur du temps! tu t’es planté de guerre ???
-
@biggy tu as fait de la plongée en Egypte ?
-
@caze veinard !! Profite bien alors !!
-
@nicolas2603 Pas du tout ! j’ai un frangin qui travaille en Martinique alors je vais le voir une dizaine de jour
Terrible ca ! Bon voyage davance
-
@biggy Merci
-
@biggy tu as fait de la plongée en Egypte ?
Oui, pyramides et plongée
-
@biggy Trop bien !! j’ai un peu peur d’aller dans ce pays en ce moment sinon j’y serais bien allé!
-
Arf… Sa pue tellement le piège… C’EST FOU!
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Arf… Sa pue tellement le piège… C’EST FOU!
Legypte ?
Ok je sors…
-
En 4 jours je me suis fais piéger 3 fois sur des retournements à des points stratégiques qu’on croyait acquis et qu’on tenait pour sûrs. Cette fois je ne bouge plus. Je reste sur mon short à 7200 €. Tant pis si je saigne en attendant. 1, 2, 3 Soleil… À ce jeu, celui qui bouge, il morfle.
-8,2 % en perte plus le rollover toutes les 4 heures chez Kraken. Ça fait mal mais je serai patient, quitte à me faire liquider. -
@vix18 j ai des ordres à partir de 8200$ à 8500$ qui ne sont pas passés ( achats) je vais laisser et faire un ordre d achat à 9200$ en plus .
Passez tous une bonne soirée et pas d empressement irraisonné !
À demain et merci à tous -
Je vais plutôt placer l’ordre d’achat à 7250… JE LE SENT PAS DUTOUT ce graph… j’ai pas les tétons qui pointent c’est pas normal… mais j’ai le cul qui gratte alors cette nuit pour moi c’est walou…