[Old] Blabla trading - discussion générale
-
:face_with_tears_of_joy:
-
@akumetsu971 très bien! bravo!! Maintenant retourne admirer ta collection de giff et en DL d’autres…
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 très bien! bravo!! Maintenant retourne admirer ta collection de giff et en DL d’autres…
-
bon si tu as vendu t’es ok avec tes bénéfices… cool tu rachètes à la baisse.
Moi j’attends toujours le jour miraculeux des retardataires. le bon crash . -
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
bon si tu as vendu t’es ok avec tes bénéfices… cool tu rachètes à la baisse.
Moi j’attends toujours le jour miraculeux des retardataires. le bon crash .Achete au plus bas non ? Pas compris …
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Tout le monde à vendu on est daccords?
Entre les stop loss et moi ce matin je crois oui sauf peut etre nicolec
Pk?
Parceque c’est surement pas terminé… et c’est plus prudent…
Non , je n’étais pas rentré. J’avais posé un ordre… mais quand Vix a dit qu’il attendait sa bougie sur 1 day j’ai joué la prudence…
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Tes chelou un peu quand meme
-
@nicolec a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Tout le monde à vendu on est daccords?
Entre les stop loss et moi ce matin je crois oui sauf peut etre nicolec
Pk?
Parceque c’est surement pas terminé… et c’est plus prudent…
Non , je n’étais pas rentré. J’avais posé un ordre… mais quand Vix a dit qu’il attendait sa bougie sur 1 day j’ai joué la prudence…
-
là c’est moi qui te comprends pas, je pense que ton cerveau se mélange trop à tes GIF:face_with_tears_of_joy:
-
là c’est moi qui te comprends pas, je pense que ton cerveau se mélange trop à tes GIF:face_with_tears_of_joy:
Tu dis attendre le krach providentiel…cest a dire ?
-
Tu sais … moi j’ai pas eu de chance au dernier gros crash, et raté le train.
Avec le bol que j’ai je rentre maintenant et ça baisse fortement. Que le BTC et très volatile je me dis que tôt ou tard ça va craquer un bon coup et là je rentre. pas avant quitte à ne plus prendre le train mais marcher! -
Est-ce qu’il y en a qui tentent un petit achat / revente sur l’éventuel rebond à 11750 - 11800 (Binance) ?
-
@nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Est-ce qu’il y en a qui tentent un petit achat / revente sur l’éventuel rebond à 11750 - 11800 (Binance) ?
Tu le sors dou se rebond ? Moi jattends lol
-
Tu sais … moi j’ai pas eu de chance au dernier gros crash, et raté le train.
Avec le bol que j’ai je rentre maintenant et ça baisse fortement. Que le BTC et très volatile je me dis que tôt ou tard ça va craquer un bon coup et là je rentre. pas avant quitte à ne plus prendre le train mais marcher!Bah pk attendre un crach, rentrer au mieux et c tout…sinon tu feras jamais rien
-
@biggy il faut bien…
-
Regardez le depth sur Kraken. Il y a plein de vendeurs et aucun acheteur. Même si ça bataille, ça va continuer à descendre.
-
@nicolas2603 dans quel but?
-
@akumetsu971
Ca a quand meme bien résisté (ou supporté lol) à 10800 -
J’en ai vu des choses durant ces deux mois et l’une et quand le depth est comme ça, ça chute encore et encore. Tu peux avoir une petite remontée vu que les vendrurs veulent rien lâcher. Mais si ça dure comme ça 24h, ça descendra qd mm.
-
@akumetsu971
ok :thumbs_up: