[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
La vache !!!
J’ai du mal a suivre ce qui se passe !!
Rassures moi : la correction ne peut être que pire ?Que ce que tu entend par la?
-
@vix18
Tu dis : 2eme Rebond !
Alors que je m’attendais à ce que ça corrige et donc rechute après le premier
Si 2eme rebond qui va depasser les 9700 !!!
Ca va rechuter encore plus violemment ? -
@zinebeer
Oui !
Bravo à la Team Biscotte qui a suivi
Perso j’ai pas osé et j’ai attendu toute la journée comme un gros con une petite chute pour entrer !!
Ce n’est que partie remise …
JE me suis dégonflé !!oh tu sais , tu as juste été sage, et raisonnable. le cour du BTC est très injuste! … si tu travailles avec ton capital qui est déjà raboté de 20% de perte, c’est plus que normal de ne pas avoir les couilles de rentrer.
-
@yzfr1
1er Rebond (vague A) on est passé de 8400 à 9400
Correction du Rebond (Vague :B) on est retourné aux 8400 tester à nouveau le support
2nd Rebond (Vague C) on remonte plus haut que le 1er rebond (estimé à 10400-10600) -
@vix18
Tu dis : 2eme Rebond !
Alors que je m’attendais à ce que ça corrige et donc rechute après le premier
Si 2eme rebond qui va depasser les 9700 !!!
Ca va rechuter encore plus violemment ?Non pas nécéssairement… le cours c’est envolé grace au premiers acheteurs euphoriques sur le premier rebond… 2 eme rebond on confirme que le cours va redécoller dans sa tête deuxième vague d’acheteurs… et la 3 ème facultative si il y a des retardataires… puis la main passe au vendeurs pour une belle cascade… et si les acheteurs sont suffisament agressifs on consolide…
-
@vix18
Ok merci -
En image ça donne ça :
-
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
En image ça donne ça :
Option 1.5 pour moi… mais dans le principe c’est exactement ça…
-
Merci
Viens me chercher Akumetsu !!
-
Merci
:face_with_tears_of_joy:
-
Merci
Aaah si seulement j’obtenais des cryptos à chaque gif que je poste. J’aurais pas besoin de suivre le cours de cette saloperie de bitcoin…
-
Jusqua ce que mtgox nous arrache la victoire …
-
tu devrais en faire une activité commerciale !
-
Bon moi je place une belle cartouche à 7800$ pour la nuit et si on tiens ce niveau jusqu’à 1h du mat et qu’on grave cette belle bougie verte j’achète ma cartouche à 9200$
Voila pour moi
-
@vix18 je viens de me connecter… horreur tout vendu l ordre est passé… je vais refaire un ordre et lus bas
Tu conseilles quoi ? Merde suis à l apéro avec des pots pas cool je pensais pas vendre
Vendre c est toujours une horreur pour moi ! -
@jofull Pourquoi Jofull tu avais quoi comme position ?
-
@caze achat à 8500$ et vente à 9500$
-
@jofull
Ben je vois rien de catastrophique dans ce trade
Edit :
Sauf si tu pense que ça ne va pas s’arreter -
@vix18 Osé la cartouche à 7800 moi j’attends de voir si c’est un bon support ou pas.
Concernant les mouvements très courts termes, j’attends de voir ou va nous mener la vague 5 de la vague C (tout le monde me suite là ? et voir si nous allons encore gratter un peu de hausse).
Après ce sera full vente pour ma part, à la première résistance que l’on teste deux fois et qui tient je shorte le BTC. -
@yzfr1 pour toi non mais moi suis sentimental … vix comprendra… j ai plus rien sur le marché