[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 Et une super team derrière lui aussi
Qui a tout revendu …
-
Raaaah ce cours m’écœure!!!
Bon je décroche, si ça va aux 10000$ ben fuck ! J’aurais raté le trade !
-
perso j’ai revendu a 9400 ( pris a 8800 ce matin) et je me suis replacé a 9450 … donc d’apres vous je vend a 9800 sinon je me fait niqué ?
-
@2nderworld a dit dans Blabla trading - discussion générale :
perso j’ai revendu a 9400 ( pris a 8800 ce matin) et je me suis replacé a 9450 … donc d’apres vous je vend a 9800 sinon je me fait niqué ?
Vend malheureux
-
@biggy lol on s’en fou, ce n’est que partie remise !
-
@biggy Biggy je t’avais donné la marche à suivre pourquoi tu ne m’as pas suivi ? Snifou
-
bah si tout le monde vend ca grimpe jamais lol …j’essaye de contribuer a mon echelle
-
@nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy lol on s’en fou, ce n’est que partie remise !
Jai prit 30e
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@2nderworld a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Vend malheureux
Mon avis de novice : si vous n’avez pas vendu votre trade du jour : Vendez maintenant …
Simple intuition …
mais quand même … montée beaucoup trop rapide -
j’ai une petite question stupide pour vous. Je n’ai jamais acheté du BTC, je me suis anciennement toujours positionné sur d’autres Alt’s.
combien de temps prend une transaction pour 1 BTC ( car EHT ou xrp, c’est quelques minutes ) -
J’aimerais une petite minute de silence pour @damicash et sa théorie du Week-End ça baisse…
Paix à son porte monnaie.
-
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy Biggy je t’avais donné la marche à suivre pourquoi tu ne m’as pas suivi ? Snifou
Le vietnam ne ma pas eut, le btc ne maura pas
-
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
j’ai une petite question stupide pour vous. Je n’ai jamais acheté du BTC, je me suis anciennement toujours positionné sur d’autres Alt’s.
combien de temps prend une transaction pour 1 BTC ( car EHT ou xrp, c’est quelques minutes )Xrp ta dit ?
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
combien de temps prend une transaction pour 1 BTC ( car EHT ou xrp, c’est quelques minutes )Xrp ta dit ?
xrp m’a tout de même permis de récupérer 20% y a quelques semaines! je vais pas cracher dessus! et ça ne répond pas à ma question -
@zinebeer
BTC : plus long que ETH ou XRP :
ETH : 5 à 10 minutes
BTC : 20 à 60 minutesEn ce qui me concerne et pour les Withdraw que j’ai deja réalisé
-
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@zinebeer
BTC : plus long que ETH ou XRP :
ETH : 5 à 10 minutes
BTC : 20 à 60 minutesEn ce qui me concerne et pour les Withdraw que j’ai deja réalisé
ok merci…
-
je tire mon chapeau à tous ceux qui ont osé acheter aujourd’hui! Bravo.
-
@zinebeer Merci mais je n’ai aucune gloire à en tirer, j’ai suivi les conseils de trade d’un pro qui nous voit en vague C.
Attention par contre, nous sommes bien en vague C… ça va rechuter à moyen terme.
-
@zinebeer
Oui !
Bravo à la Team Biscotte qui a suivi
Perso j’ai pas osé et j’ai attendu toute la journée comme un gros con une petite chute pour entrer !!
Ce n’est que partie remise …
JE me suis dégonflé !! -
@yzfr1 Désolé c’est la team Crakotte aujourd’hui