[Old] Blabla trading - discussion générale
-
-
Fin du game!
-
@vix18 Tu revends tes positions Vix ?
-
m30
-
On va replonger, façon acrobatique, c’est ça ?
-
pas si on pète les 9500…
-
On va venir les retester, si ça ne passe pas, à très court terme ce sera une chute oui.
-
Ouais mais enfin là je n’ai pas l’impression qu’on va les péter ! MACD et RSI déjà en haut, pas trop de volumes ! J’espère confirmer que je suis nul en analyse et me tromper…
-
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Non parceque j’ai déja mis cette cartouchette sur un billet pour hold… et que j’ai aucune position ouverte, mais sa sent la fin de partie je donne 2 ou 3 mini rebond MAX avant la chute…
C’est beau en tout cas…
-
-
@vix18 Mais j’ai invoqué Moby Bull Dick
-
@caze tu as fait la danse qui allait avec ou pas ? :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
Bon moi je crois que je vais faire comme @vix18 et prendre un petit break des cryptos. En short, je risque de faire que des conneries.
Mais moi tout ce que je vois c’est que la résistance des 9500$ est dur dur dur. Elle nous a déjà ramené aujourd’hui aux 9000$. J’y crois pas trop aux 10000$.
J’ai peut-être tord mais là, ça fait une semaine que j’attends pour placer 900€, c’est un peu con… J’apprends des choses mais bon j’ai pas que ça à faire.
Je pense que le prochain support est vers les 7500$, je me placerai à ce moment là. Bon dimanche à tous !
https://www.tradingview.com/chart/BTCUSD/rGC7ZmSg-Bitcoin-going-down/
-
@vix18 Mais j’ai invoqué Moby Bull Dick
Et peut être il va venir… parceque ce W est magnifique mais voila en dessous de 9500 j’y crois pas… il faut vraiment casser le milieu de ce W pour le confirmer…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bon moi je crois que je vais faire comme @vix18 et prendre un petit break des cryptos. En short, je risque de faire que des conneries.
Mais moi tout ce que je vois c’est que la résistance des 9500$ est dur dur dur. Elle nous a déjà ramené aujourd’hui aux 9000$. J’y crois pas trop aux 10000$.
J’ai peut-être tord mais là, ça fait une semaine que j’attends pour placer 900€, c’est un peu con… J’apprends des choses mais bon j’ai pas que ça à faire.
Je pense que le prochain support est vers les 7500$, je me placerai à ce moment là. Bon dimanche à tous !
https://www.tradingview.com/chart/BTCUSD/rGC7ZmSg-Bitcoin-going-down/
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Non parceque j’ai déja mis cette cartouchette sur un billet pour hold… et que j’ai aucune position ouverte, mais sa sent la fin de partie je donne 2 ou 3 mini rebond MAX avant la chute…
C’est beau en tout cas…
Je regrette d’avoir raté ce trade
Mais je suis de l’avis de @vix18 : ca ne va pas casser les 9500 et rechuter d’ici 22h
Je tente de me repositionner cette nuit : 50% en HOLD -
Bon moi jai vendu, trop instable
-
Finalement revendu a 9620 , idem que vous en attente de voir ce qu’il en est
-
ah enfin 9400 … c’est vendu
-
Ca va peter