[Old] Blabla trading - discussion générale
-
pouvons-nous organiser une pétition?
-
… pour que Vix revienne!!!
moi je ne comprends rien à ce BTC, c’est quoi cette envolée de 500€ en 2 minutes -
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
moi je ne comprends rien à ce BTC, c’est quoi cette envolée de 500€ en 2 minutesC’est pas fini !
Vix l’avait envisagé : une grosse baleine qui est rentré.
On est toujours en eaux troubles et personne ne sais ce qui va réellement ce passer…Perso je fais des trade sur 1h max, je trouve lz risque trop important.
-
Mon ordre qui passe pas a quelques euros les boules
-
Le cours vient une nouvelle de toucher le support “historique”. Et je n’en ai pas profité… J’attends maintenant un pullback pour acheter
-
moi je ne comprends rien à ce BTC, c’est quoi cette envolée de 500€ en 2 minutesJe suis pas loin… mais j’ai rien à dire de plus que ce matin pour le moment…
À part peut être qu’une cassure des 9500 pourrait nous repropulsé vers les 11600 et on reviendrais dans mon scénario 1 c’est à dire un magnifique triangle de compression…
C’est risqué, pour le moment, mais pas stupide…
Faites vos choix -
@damicash a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@xylomanix
Je ne fais plus de minage depuis plusieurs semaines, j’ai dèja senti le vent tourner au bon moment.Le marché va decider mais c’est possible d’arriver a ces niveaux, les exchanges n’ont pas de license et la plupart ne sont pas prets a en avoir cela risque de créer des fermetures en cascade et limiter le nombre d’acteurs, d’ou la panique.
Tu t’enfonce…
-
@pixies a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Le cours vient une nouvelle de toucher le support “historique”. Et je n’en ai pas profité… J’attends maintenant un pullback pour acheter
Tu peux utiliser le petit appareil photo tout en bas, à gauche de “publish idea” pour t’éviter les captures d’écran
-
Merci pour le conseil je ne connaissais pas!
-
@pixies :thumbs_up:
-
ca grimpe…
-
Acheté cette nuit à 8500, revendu 50% à 9200 et je vise encore 50% à 9400 ! :folded_hands:
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
moi je ne comprends rien à ce BTC, c’est quoi cette envolée de 500€ en 2 minutesJe suis pas loin… mais j’ai rien à dire de plus que ce matin pour le moment…
À part peut être qu’une cassure des 9500 pourrait nous repropulsé vers les 11600 et on reviendrais dans mon scénario 1 c’est à dire un magnifique triangle de compression…
C’est risqué, pour le moment, mais pas stupide…
Faites vos choixTu as quel objectif pour ta cartouche posée avant la belle bougie verte ?
-
Pareil, pour une fois que je réussis un Trade, j’avais acheté ce matin assez tôt.
J’ai revendu il y a 5 minutes car trop peur de voir une grosse rouge me manger la moitié de mon bénef.
Je pense me replacer avec 30 ou 40% si ça continue à monter encore un peu. -
J’ai suivi des analyses d’un gars qui a l’air pas mauvais et qui avait bien « anticipé » ce retour baissier.
Nous sommes toujours en tendance bearish qui a commencé aux 19 000 USD.
Il a refait un décompte elliotiste qui pour l’instant est valide (il a bien insisté sur le fait que ces décomptes sont très compliqués et qu’il est facile de se tromper)
Bref, selon lui nous avons atteint un support aux 8400 (et ça personne ne peut le remettre en question ce support nous a renvoyé 3 ou 4 fois vers le haut)
Il est logique que nous remontions, par contre attention car la logique reste baissière et a une prochaine résistance nous allons certainement repartir à la baisse.
Les prises de profits seraient à prendre selon lui aux 9500 USD et 10600 USD. -
question peut etre con mais que se passe t’il quand on atteint les 50 000$ de transactions sur Kraken? Pourquoi c’est marqué next fees a coté ? merci
-
Arf encore raté un rebond. C’est très difficile à repérer ces trucs. Comment vous faites-vous ?
-
@damien-efom a dit dans Blabla trading - discussion générale :
00$ de transactions
Ça sera le tarif appliqué pour tes prochaines transactions. (plus intéressantes)
-
@vix18 Ca va chef ?
Belle journée pour trader, non ?
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 Ca va chef ?
Belle journée pour trader, non ?
pas spécialement… c’est super instable…