[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy achat a 8500$ cette nuit
Idem pour moi, à 8500 dans la nuit!
-
@nicolas2603 ordre de vente pour 9400$ à voir à ce moment là
Conseil de vix -
si ça sent pas la manipulation vers le bas!, des achats de 10 xpr soit 6€, pour tirer le court vers le bas ça pue le Robot.
-
@zinebeer
effectivement lol a moins de taper les ordres tel un koréen sur une gameboy… ca pu le robot ! -
ça joue à "je t’aime … moi non plus " depuis un petit moment…!!
-
Belle bougie ! Bien joué @jofull
-
@alcarl18 raté le coach a quelques minutes près les boules…
-
@xylomanix
Je ne fais plus de minage depuis plusieurs semaines, j’ai dèja senti le vent tourner au bon moment.Le marché va decider mais c’est possible d’arriver a ces niveaux, les exchanges n’ont pas de license et la plupart ne sont pas prets a en avoir cela risque de créer des fermetures en cascade et limiter le nombre d’acteurs, d’ou la panique.
-
presque 100€ de gagné cette nuit alors que j’etais completement chiffon. Les ordres d’achat limite étaient nickels entre 6900€ et 7100€. Du coup j’ai revendu 50% pour sauver le benef. Ca va descendre encore ? On est plus ou moins sur le support des 8500$ de début février
-
Mouarf j’ai raté le train aussi !
Cela ne va pas redescendre alors ?! -
@olivierm Perso j’ai mis all-in cette nuit
-
@damicash a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@xylomanix
Je ne fais plus de minage depuis plusieurs semaines, j’ai dèja senti le vent tourner au bon moment.Le marché va decider mais c’est possible d’arriver a ces niveaux, les exchanges n’ont pas de license et la plupart ne sont pas prets a en avoir cela risque de créer des fermetures en cascade et limiter le nombre d’acteurs, d’ou la panique.
Mdr tu lache rien…par contre tetais ou pendant la remontee ? Ta reussi a choper le million?
-
pouvons-nous organiser une pétition?
-
… pour que Vix revienne!!!
moi je ne comprends rien à ce BTC, c’est quoi cette envolée de 500€ en 2 minutes -
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
moi je ne comprends rien à ce BTC, c’est quoi cette envolée de 500€ en 2 minutesC’est pas fini !
Vix l’avait envisagé : une grosse baleine qui est rentré.
On est toujours en eaux troubles et personne ne sais ce qui va réellement ce passer…Perso je fais des trade sur 1h max, je trouve lz risque trop important.
-
Mon ordre qui passe pas a quelques euros les boules
-
Le cours vient une nouvelle de toucher le support “historique”. Et je n’en ai pas profité… J’attends maintenant un pullback pour acheter
-
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
moi je ne comprends rien à ce BTC, c’est quoi cette envolée de 500€ en 2 minutesJe suis pas loin… mais j’ai rien à dire de plus que ce matin pour le moment…
À part peut être qu’une cassure des 9500 pourrait nous repropulsé vers les 11600 et on reviendrais dans mon scénario 1 c’est à dire un magnifique triangle de compression…
C’est risqué, pour le moment, mais pas stupide…
Faites vos choix -
@damicash a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@xylomanix
Tu t’enfonce…
-
@pixies a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Le cours vient une nouvelle de toucher le support “historique”. Et je n’en ai pas profité… J’attends maintenant un pullback pour acheter
Tu peux utiliser le petit appareil photo tout en bas, à gauche de “publish idea” pour t’éviter les captures d’écran