[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 dans le doute je vais laisser mon achat sur le marché c’est plus raisonnable
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 dans le doute je vais laisser mon achat sur le marché c’est plus raisonnable
Oui… mais si tu vois un affaiblissement dans la zone des 9400-9500 ne prend pas de risques vend…
-
@vix18 ok je vais suivre d’un œil tranquillement
-
J’ai un pré-sentiment étrange… comme si la baisse de décembre à maintenant venait de toucher à sa fin…
Je te suis @jofull je pose une cartouche…
C’est juste un présentiment pas de mauvaises interpretation svp…
Vu que l’on va me poser la question je répond tout de suite…
La baisse vers les 6000 et moins est confirmée dans tous les esprits, la régulation arrive à grand pas G20 et j’en passe… personne de sensé ne mettrai un billet maintenant au contraire…
C’est le moment idéal pour une baleine de faire le plein…
Mais encore une fois ce n’est qu’une supposition!!!
-
Merci Vix pour ton passage!
-
@blackpearl a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Merci Vix pour ton passage!
Pas de quoi… je passerais moins souvent… vous êtes grands maintenant et l’annalyse minute c’est pas bon pour mon karma
Soyez fort!
-
mince tu vas faire le vide ici! tes conseils sont précieux!
-
@vix18 oh non, nous sommes encore tout petit…
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy achat a 8500$ cette nuit
Idem pour moi, à 8500 dans la nuit!
-
@nicolas2603 ordre de vente pour 9400$ à voir à ce moment là
Conseil de vix -
si ça sent pas la manipulation vers le bas!, des achats de 10 xpr soit 6€, pour tirer le court vers le bas ça pue le Robot.
-
@zinebeer
effectivement lol a moins de taper les ordres tel un koréen sur une gameboy… ca pu le robot ! -
ça joue à "je t’aime … moi non plus " depuis un petit moment…!!
-
Belle bougie ! Bien joué @jofull
-
@alcarl18 raté le coach a quelques minutes près les boules…
-
@xylomanix
Je ne fais plus de minage depuis plusieurs semaines, j’ai dèja senti le vent tourner au bon moment.Le marché va decider mais c’est possible d’arriver a ces niveaux, les exchanges n’ont pas de license et la plupart ne sont pas prets a en avoir cela risque de créer des fermetures en cascade et limiter le nombre d’acteurs, d’ou la panique.
-
presque 100€ de gagné cette nuit alors que j’etais completement chiffon. Les ordres d’achat limite étaient nickels entre 6900€ et 7100€. Du coup j’ai revendu 50% pour sauver le benef. Ca va descendre encore ? On est plus ou moins sur le support des 8500$ de début février
-
Mouarf j’ai raté le train aussi !
Cela ne va pas redescendre alors ?! -
@olivierm Perso j’ai mis all-in cette nuit
-
@damicash a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@xylomanix
Je ne fais plus de minage depuis plusieurs semaines, j’ai dèja senti le vent tourner au bon moment.Le marché va decider mais c’est possible d’arriver a ces niveaux, les exchanges n’ont pas de license et la plupart ne sont pas prets a en avoir cela risque de créer des fermetures en cascade et limiter le nombre d’acteurs, d’ou la panique.
Mdr tu lache rien…par contre tetais ou pendant la remontee ? Ta reussi a choper le million?