[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Je me suis fait un petit 5% sur LTC et NEO aujourd’hui, ça met un peu de baume au coeur
Edit : Petit bras aussi, j’aurai pu faire un 9-10% au final -
Dur de se placer là car ça s’écroule très lentement. Donc aucun rebond. Ce qui fait peur c’est de se dire que là c’est sûr à 200%, on va vers les 6000$.
-
Hier matin les 8400 ont tenu, à voir si cette nuit ça tiendra encore ou si ça percera… pas d’avis tranché, j’attends de voir !
Bon, sinon c’est pas tout ça mais avec ces conneries de baisses j’ai déjà rajouté +25% par rapport au capital crypto que je m’étais assigné (en ressortant la CB plus utilisée depuis mon tout premier achat :grinning_face:), et encore +25% de fiat déjà viré et en attente, au cas où ça diminue encore…
Les cryptos c’est de la drogue, qd on a commencé on peut plus s’en passer
-
@bender mouai…faire attention quand même. :money-mouth_face:
-
Perso j’ai vendu a 9380 USD, pris les profits a 8450 USD.
Bon trade ce jour.Cela va descendre plus mais je ne sais pas a quelle vitesse.
On va aller toucher les plus bas, je ne pense pas qu’il y aura de gros rebonds maximum 10 - 15% en rebond. En dessous de 10 000 USD on est vendeur.Les regulations ont commencer et ce n’est que le début, on va aller toucher les 4000 - 5000$ voir moins c’est mon avis. Cela m’etonnerai que l’on s’arréte aux 6000, on risque d’aller plus bas vu les mesures qui commencent a étre proposées.
Il faut vendre soit le vendredi soir, soit le samedi soir (en general tous les dimanches cela baisse) debouclage de positions, trades facile en suivant cela. le samedi cela peux monter mais jamais de façon fénoménale.
Tous les week end je trade gagnant en suivant cela, pour le moment cela a toujours marché.
-
Oui je suis d’accord damicash, cette dégringolade par palliers est une occasion en or de se goinfrer en day tradant. Rien que cette semaine j’ai fait du +20% sur mes vechain !! smaine d’avant +10% et la précédente +9%. Bon j’ai du temps pour trader aussi (entre une heure et 2h par jour) vu que je bosse qu’à mi temps
-
A ce qui parait il n’y aura pas de rebond cette fois entre 8000 et 9000$. Le prochain sera probablement à 7500$. Un truc d’indicateur RSI qui se situe au dessus de 30… Pas tout compris.
Mais il semblerait qu’on devrait avoir une grosse bougie rouge qui nous amènerait direct au 7500$ pour ensuite rebondir au 8300$.
-
@damicash Je sais pas si tu te rends compte. Mais à 4000$ ou 5000$. Tu crois qu’il vas rester des mineurs? Je suis déjà passer de 350€ à moins de 185€ net par mois. Avec la difficulté qui ne cesse d’augmenter et le court qui ne cesse de baisser. Donc, en plus du rendement qui se casse la figure, il y a le court aussi.
J’ai pas encore amortie le matos, et a ce rythme j’y serai qu’a la fin de l’année. Et encore, je suis optimiste.
Perso je vais hold, mais je vais pas payer plus cher d’éléctricité que cela me rapporte. Au final, les mecs qui jouent un peu trop se retrouverons le bec dans l’eau quand il voudront faire des transactions.
Il y a que les grosse ferme qui “pourront” amortir le choc, mais là, rien qu’a voir le nombre de rig qui pullulent sur le bon coin, on sent bien que le minage n’est plus pour le particulier lambda.
Ce qui est dommage, car c’est une activité intéressante qui restait lucrative.
-
Ah beh il est de retour le damicash xD
-
@biggy achat a 8500$ cette nuit
-
@damicash a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Perso j’ai vendu a 9380 USD, pris les profits a 8450 USD.
Bon trade ce jour.Cela va descendre plus mais je ne sais pas a quelle vitesse.
On va aller toucher les plus bas, je ne pense pas qu’il y aura de gros rebonds maximum 10 - 15% en rebond. En dessous de 10 000 USD on est vendeur.Les regulations ont commencer et ce n’est que le début, on va aller toucher les 4000 - 5000$ voir moins c’est mon avis. Cela m’etonnerai que l’on s’arréte aux 6000, on risque d’aller plus bas vu les mesures qui commencent a étre proposées.
Il faut vendre soit le vendredi soir, soit le samedi soir (en general tous les dimanches cela baisse) debouclage de positions, trades facile en suivant cela. le samedi cela peux monter mais jamais de façon fénoménale.
Tous les week end je trade gagnant en suivant cela, pour le moment cela a toujours marché.
Arrête! Tu te fais du mal…
-
@vix18 des conseils pour la tribu dominicale ? pour mon cas achat 8500 et vente programmée à 9000$.
soleil encore pour aujourd’hui ! -
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy achat a 8500$ cette nuit
Pas pour moi
-
@biggy achat sur une base de 30% le reste en attente
-
c’est un gros risque d’acheter aujourd’hui!
-
@vix18 des conseils pour la tribu dominicale ? pour mon cas achat 8500 et vente programmée à 9000$.
soleil encore pour aujourd’hui !Pour le moment rien de significatif…(je vais te montrer) on à fais un rebond plus haut que je pensais à 9500 et on est venu retester le dernier plus bas… soit on a un double botom et on repart à la hausse (n’en déplaise à certains) soit on ne dépasse pas la ligne rouge et on continue dans l’attente…
Donc Team biscotte continue la patience malheureusement
-
@zinebeer je sais, mais les 30% même si pas vendu ne me dérange pas de conserver, j avais plus rien sur les plateformes
-
@vix18 dans le doute je vais laisser mon achat sur le marché c’est plus raisonnable
-
@vix18 dans le doute je vais laisser mon achat sur le marché c’est plus raisonnable
Oui… mais si tu vois un affaiblissement dans la zone des 9400-9500 ne prend pas de risques vend…
-
@vix18 ok je vais suivre d’un œil tranquillement