[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@zinebeer bourré ? Hihihi
-
Vous pensez en avoir fini avec le crash :
-
@akumetsu971
En toute honnêteté … ?
Non : je ne suis pas serein … du tout …
Et je vais pas prendre le risque de me positionner maintenant. -
@yzfr1 d’accord avec toi
-
C’est ni baissier ni haussier mais un range qui va osciller entre 8k-12k voir 6k-12k
Mais si vous vous positionner entre 8k et 9.5k vous aller faire des gaps si vous savez etre patient qq jours ou semaines ! c’est le debut du surf -
@chouchou a dit dans Blabla trading - discussion générale :
https://www.centralcharts.com/fr/analyses-techniques/ts_77-toutes-les-cryptomonnaies un peu de pub ^^
Pas mal du tout ce site, je ne le connaissais pas.
Je vois que tu as le même pseudo -
On est d’accord ça continue à puer ?
De un ça ne remonte pas vraiment depuis bientôt 48h et de deux c’est pas le même genre de rebond qu’on a habituellement ?
Je fais du @vix18 et du @ubik2097 de pauvre… Mais j’aimerais vos explications ???
-
Grace aux stop loss fini le stress place aux benef![text alternatif]
-
@damien-efom
C’est en train de prendre une belle correction ou chute …
en moins de 10 minutes :
-
Ce message a été supprimé !
-
@damien-efom
Tu veux dire passage de 9400 $ à 9150 $ (Soit 250$) en 12 minutes
Edit :
-
@yzfr1 Oui j’ai supprimé mon mess car c’est pas deux heures c’est 30min mdr
-
https://www.bfxdata.com/orderbooks/btcusd
Bitifinex a des outils sympas pour analyser les courbes :
Ils ont pas l’air super optimistes non plus. Ça parle de 6000$ ou 7000$.
Moi ce qui m’étonne c’est que les gens continuent à acheter dans une situation pareille…
-
@akumetsu971
ceux qui achètent actuellement :- Ceux qui pensent que ça n’ira pas beaucoup plus bas et que ça va rapidement remonter
- Ceux qui veulent HODL
- Ceux qui avaient achetés à 6 000 / revendu / 15 ou 18 000
- Ceux qui veulent SCALP
Mais surement pas ceux qui pensent que ça va aller chercher 6 ou 7000
-
@akumetsu971 normal y a des achats et ventes 100/200$ plus haut…ceux qui font du court terme
-
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@damien-efom
C’est en train de prendre une belle correction ou chute …
en moins de 10 minutes :
arrêtez de vous prendre la tête avec des courbes de 30 secondes! … c’est de la perte de temps.!
![text alternatif]( url de l’image)avec 30 minutes ça parle autrement et moins dramatique! car dans 10 minutes tu vas dire whaouw c’est une fusée verte
-
@zinebeer
Je ne me prends pas la tête avec ce type d’échelle soit rassuré
Je serais plutôt sur de l’échelle 4h
par contre, je serais curieux de connaître sur quelle analyse tu te bases pour dire :@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
pour moi le we ça ne peut que monter … c’est lundi ou mardi que se sera déterminant!.. moi je sent une hausse de 1000€ sur 3j ou 4j puis une descente… mon sentiment. mais je n’ose pas rentrer car on reste dans du baissier.
Et je ne pense pas que ça va remonter à la même vitesse
-
perso j’ai mis mes ordres d’achat entre 8400 et 8100 dolls
-
C’est faible et peu probable mais je pars en soirée j’ai pas envie de louper des opportunités comme ça
-
Bon je vais attendre de voir jusqu’où ça descend mais je vais probablement acheter à 8400$