[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@biggy
Ca risque de prendre du temps…
Je ne sais pas si cette video à déjà été postée…auquel cas je la supprimerai. Voir à partir de 4min20
https://www.youtube.com/watch?v=wVKHXGUC0Z0 -
@blackpearl quand vix et les autres vont commenter, nous verrons la direction ou les qu ils voient , pour mon cas c est vers la baisse
-
@jofull
Oui je vois aussi vers la baisse, mais elle risque de s’étaler sur plusieurs jours, voir semaines -
encore une baisse ? on n’en sort plus ^^
-
Oui, en fait c’est la poursuite de la tendance depuis quelques jours
-
pourquoi Vix ne commente plus? il est fâché? ou fatigué
-
@blackpearl c est sur les valeurs de 8300/8500$ que nous devrions nous diriger
-
@zinebeer
comme prévu il est patient , il attend sagement de pouvoir analyser la situation chose qui parait difficile vu la volatilité depuis 2Jours… -
@jofull
perso j’atend de pouvoir racheter dans ces valeurs la aujourd’hui histoire de voir si retest les 9300 apres… -
pour moi le we ça ne peut que monter … c’est lundi ou mardi que se sera déterminant!.. moi je sent une hausse de 1000€ sur 3j ou 4j puis une descente… mon sentiment. mais je n’ose pas rentrer car on reste dans du baissier.
-
@zinebeer bourré ? Hihihi
-
Vous pensez en avoir fini avec le crash :
-
@akumetsu971
En toute honnêteté … ?
Non : je ne suis pas serein … du tout …
Et je vais pas prendre le risque de me positionner maintenant. -
@yzfr1 d’accord avec toi
-
C’est ni baissier ni haussier mais un range qui va osciller entre 8k-12k voir 6k-12k
Mais si vous vous positionner entre 8k et 9.5k vous aller faire des gaps si vous savez etre patient qq jours ou semaines ! c’est le debut du surf -
@chouchou a dit dans Blabla trading - discussion générale :
https://www.centralcharts.com/fr/analyses-techniques/ts_77-toutes-les-cryptomonnaies un peu de pub ^^
Pas mal du tout ce site, je ne le connaissais pas.
Je vois que tu as le même pseudo -
On est d’accord ça continue à puer ?
De un ça ne remonte pas vraiment depuis bientôt 48h et de deux c’est pas le même genre de rebond qu’on a habituellement ?
Je fais du @vix18 et du @ubik2097 de pauvre… Mais j’aimerais vos explications ???
-
Grace aux stop loss fini le stress place aux benef![text alternatif]
-
@damien-efom
C’est en train de prendre une belle correction ou chute …
en moins de 10 minutes :
-
Ce message a été supprimé !