[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@nicolas2603
yes ça me va
je regarde aussi de mon côté … si je comprend tout : je fais un petit tuto avec capture écran et texte en Français une fois que j’aurai testé le fonctionnement et tu y jetteras un oeil pour voir si tu l’as compris comme moi -
@yzfr1 nickel ! Sur ce je vous dit bonne nuit, je suis KO, je regarde ça demain !
++ les gars -
@nicolas2603
Tout pareil bone nuit à Tous !
Et Mr BTC : t’envoles pas attend nous :winking_face: -
Ce message a été supprimé !
-
et vous auriez le même genre de tuto pour Kraken, car auto le stop-loss c’est bon c’est facile autant le take profit je suis pas sure d’avoir compris et je préfère être sur …
Merci
-
@olivierm
Selon Moi : STOP LOSS ou TAKE PROFIT c’est la même chose :
Tu programmes un déclenchement de venteSi le cours monte et que tu souhaites prendre des profits : TAKE PROFIT
Si le cours baisse et que tu souhaite minimiser la perte : STOP LOSSImaginons tu a acheté 1 BTC à 9000$ et le cours est actuellement à 9050 mais tu penses qu’il va monter à 9200 avant de rebaisser : tu programme un TAKE PROFIT à 9200 : tu auras gagné 200 $ si ça déclenche
Et si tu penses que s’il redescend en dessous de 8950 il ne remontera pas mais chuteras : Tu programmes un STOP LOSS à 8950 : Tu auras perdu 50$ si ça déclencheTu peux tres bien programmer 2 STOP LIMIT sur binance (mais pas plus sur la même paire)
Exemple :
Je programme un STOP LOSS pour vendre à 9319
Donc si le cours redescend à 9320 : mon ordre va se placer
On peut également faire les mêmes choses pour des ordres d’achat
EDIT :
Si j’ai dit des aneries : Les pros : n’hésitez pas à me corriger -
c’est marrant sur kraken, je vois cette fois de faux ordres de 75btc mais plus à l’achat mais à la vente…
-
@akumetsu971 le marché a bien remonté cette nuit, prévision toujours baissière ??
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 le marché a bien remonté cette nuit, prévision toujours baissière ??
Chais pas jai pas confiance en ce moment lol, le coup des 6k de prevu me font peur pas envie detre bloquer
-
@biggy puis les 9300$ se testes
Moi aussi j attends pour le moment -
Chelou le marché LOL…moi je me rabats sur NEO LTC aujourd’hui , on verra bien ce que notre bon vieu BTC raconte d’ici quelques heures
-
@2nderworld
C’est joueur pour le LTC, il vient déjà de faire +9% en 24h par rapport au BTC :winking_face: -
Ca monte mine de rien
-
@biggy
Oui… faut être patient. Si la tendance avait vraiment changé on aurait eu le signal :winking_face:
Lors de la grosse chute début février, entre le 1er et le 2 nous étions tombés des 10000 vers les 7900. Et le 3 février on était remonté à 9300…pour rechuter lourdement sous les 6000 le 6…
Faut s’attendre à tout… -
Ça serait bien qu’on soit en train de consolider non?
-
Qu’On consolide ou pas lautre a 100k btc a vendre
-
@damien-efom a dit dans Blabla trading - discussion générale :
J’ai plutôt bien négocié les vagues d’aujourd’hui ça fait plaisir. Bon petit benef apres les pertes des derniers jours. Ça ne m’entonnerait pas qu’on soit a 6800-7000€ demain.
J’adore ce genre d’intuitions…En même temps t’as pas dit pour quelle heure donc tu auras peut être raison Chi-Fou -Mi!
-
Est-ce qu’on serait pas sur une deuxieme sous vague qui nous menerait vers les 10000 pour ensuite replonger, et nous mener finalement sur les 6000 en fin de 5e vague?
-
@biggy Perso je pense que pour la communauté btc, il devrait vendre maintenant, comme çà on pourrait se refaire en achetant du btc à prix bas et on deviendrait des toutes petites baleines pour ceux qui entreront dans le monde du btc dans un ou 2 ans… De plus cela serait plus sein pour la communauté mais pas sûr que ce soit un philanthrope…
-
J’ai vendu trop tôt pensant que sa aller descendre mais non où c’est encore une manipulation? une montée puis une grosse baisse.