[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Seul truc que je vais faire c’est si ça chute. Je vais profiter du rebond en mettant un take profit. Et un stop loss au cas où.
Je commence à comprendre le truc de l’élastique…
-
@yzfr1 oui en même temps c’est con d’acheter maintenant alors que ça va d’abord redescendre, avant d’éventuellement remonter.
On verra demain matin, en me levant pas trop tard peut-être que ça le fera ! -
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Seul truc que je vais faire c’est si ça chute. Je vais profiter du rebond en mettant un take profit. Et un stop loss au cas où.
Il faut vraiment que je passe sur Kraken … (Mon compte est activé et opérationnel)
Car je n’utilise que Binance pour le moment, mais à part du STOP-LIMIT en achat ou en vente, il ne me semble pas qu’il y ait cette possibilité de take profit / stop loss
ou alors je suis une bille sur binance ??? -
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Il faut vraiment que je passe sur Kraken … (Mon compte est activé et opérationnel)
Car je n’utilise que Binance pour le moment, mais à part du STOP-LIMIT en achat ou en vente, il ne me semble pas qu’il y ait cette possibilité de take profit / stop loss
ou alors je suis une bille sur binance ???Je suis exactement dans le même cas que toi, et j’ai du mal à comprendre si sur Binance on peut faire le take-profit. Je pensais qu’il s’agissait d’un stop-limit moi !
-
J’aimerais vous aider mais je suis une bite en passage d’ordre. Peur de vous dire n’importe quoi. Et je suis plus trop sur binance mais j’ai vu un post ou quelqu’un disait que c t possible
-
-
@yzfr1 tip top, je vais étudier ça et on se briefe demain pour être sûr de bien avoir compris, ça te va ?
-
@nicolas2603
yes ça me va
je regarde aussi de mon côté … si je comprend tout : je fais un petit tuto avec capture écran et texte en Français une fois que j’aurai testé le fonctionnement et tu y jetteras un oeil pour voir si tu l’as compris comme moi -
@yzfr1 nickel ! Sur ce je vous dit bonne nuit, je suis KO, je regarde ça demain !
++ les gars -
@nicolas2603
Tout pareil bone nuit à Tous !
Et Mr BTC : t’envoles pas attend nous :winking_face: -
Ce message a été supprimé !
-
et vous auriez le même genre de tuto pour Kraken, car auto le stop-loss c’est bon c’est facile autant le take profit je suis pas sure d’avoir compris et je préfère être sur …
Merci
-
@olivierm
Selon Moi : STOP LOSS ou TAKE PROFIT c’est la même chose :
Tu programmes un déclenchement de venteSi le cours monte et que tu souhaites prendre des profits : TAKE PROFIT
Si le cours baisse et que tu souhaite minimiser la perte : STOP LOSSImaginons tu a acheté 1 BTC à 9000$ et le cours est actuellement à 9050 mais tu penses qu’il va monter à 9200 avant de rebaisser : tu programme un TAKE PROFIT à 9200 : tu auras gagné 200 $ si ça déclenche
Et si tu penses que s’il redescend en dessous de 8950 il ne remontera pas mais chuteras : Tu programmes un STOP LOSS à 8950 : Tu auras perdu 50$ si ça déclencheTu peux tres bien programmer 2 STOP LIMIT sur binance (mais pas plus sur la même paire)
Exemple :
Je programme un STOP LOSS pour vendre à 9319
Donc si le cours redescend à 9320 : mon ordre va se placer
On peut également faire les mêmes choses pour des ordres d’achat
EDIT :
Si j’ai dit des aneries : Les pros : n’hésitez pas à me corriger -
c’est marrant sur kraken, je vois cette fois de faux ordres de 75btc mais plus à l’achat mais à la vente…
-
@akumetsu971 le marché a bien remonté cette nuit, prévision toujours baissière ??
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 le marché a bien remonté cette nuit, prévision toujours baissière ??
Chais pas jai pas confiance en ce moment lol, le coup des 6k de prevu me font peur pas envie detre bloquer
-
@biggy puis les 9300$ se testes
Moi aussi j attends pour le moment -
Chelou le marché LOL…moi je me rabats sur NEO LTC aujourd’hui , on verra bien ce que notre bon vieu BTC raconte d’ici quelques heures
-
@2nderworld
C’est joueur pour le LTC, il vient déjà de faire +9% en 24h par rapport au BTC :winking_face: -
Ca monte mine de rien