[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Ça monte et ça monte. Bon de façon comme pour la baisse. La remontée se fera avec un rebond donc je me placerai à ce moment là si il faut.
-
@yzfr1
Bah il vaut mieux faire un bon petit trade qu’un faux bon gros trade. J’y vais mollo…EDIT: beau volume…
-
@akumetsu971
Au rythme auquel ça monte --> C’est obligé que ç corrige aussi vite !!
Tous ceux qui ont fait un trade en rentrant a 8500 … risque de délester … -
Vous pensez qu’on va tomber pendant la nuit encore ?
En 4 h tout laisse penser qu’on va faire une petite remontée (Bollinger, RSI et MACD) !
Prendre un petit trade pour la nuit serait risqué ? -
@nicolas2603
Je suis d’accord avec toi. Mais la psychologie actuelle est quand même particulière: un FUD pendant que tu dors et zzzooouuuppp! -
@nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Vous pensez qu’on va tomber pendant la nuit encore ?
En 4 h tout laisse penser qu’on va faire une petite remontée (Bollinger, RSI et MACD) !
Prendre un petit trade pour la nuit serait risqué ? -
Ça tape quand même sur les 9200$ sans vraiment percer. Exactement comme pour les 10200$…
Moi j’attends !!!
-
Je ne suis pas team biscotte juste pour le nom, je vais essayer de poser un petit quelque chose, avec un stop-limit au cas où, voir si demain matin c’est un peu remonté…
Edit : enfin, en 15 min on va replonger un peu, je vais attendre je crois lol
-
@nicolas2603
Vu la psychose de ces derniers jours … je ne suis pas serein du tout pour cette nuit.
Perso : j’aviserai demain
J’ai pas envie de me reveiller toutes les heures pour mater -
Seul truc que je vais faire c’est si ça chute. Je vais profiter du rebond en mettant un take profit. Et un stop loss au cas où.
Je commence à comprendre le truc de l’élastique…
-
@yzfr1 oui en même temps c’est con d’acheter maintenant alors que ça va d’abord redescendre, avant d’éventuellement remonter.
On verra demain matin, en me levant pas trop tard peut-être que ça le fera ! -
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Seul truc que je vais faire c’est si ça chute. Je vais profiter du rebond en mettant un take profit. Et un stop loss au cas où.
Il faut vraiment que je passe sur Kraken … (Mon compte est activé et opérationnel)
Car je n’utilise que Binance pour le moment, mais à part du STOP-LIMIT en achat ou en vente, il ne me semble pas qu’il y ait cette possibilité de take profit / stop loss
ou alors je suis une bille sur binance ??? -
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Il faut vraiment que je passe sur Kraken … (Mon compte est activé et opérationnel)
Car je n’utilise que Binance pour le moment, mais à part du STOP-LIMIT en achat ou en vente, il ne me semble pas qu’il y ait cette possibilité de take profit / stop loss
ou alors je suis une bille sur binance ???Je suis exactement dans le même cas que toi, et j’ai du mal à comprendre si sur Binance on peut faire le take-profit. Je pensais qu’il s’agissait d’un stop-limit moi !
-
J’aimerais vous aider mais je suis une bite en passage d’ordre. Peur de vous dire n’importe quoi. Et je suis plus trop sur binance mais j’ai vu un post ou quelqu’un disait que c t possible
-
-
@yzfr1 tip top, je vais étudier ça et on se briefe demain pour être sûr de bien avoir compris, ça te va ?
-
@nicolas2603
yes ça me va
je regarde aussi de mon côté … si je comprend tout : je fais un petit tuto avec capture écran et texte en Français une fois que j’aurai testé le fonctionnement et tu y jetteras un oeil pour voir si tu l’as compris comme moi -
@yzfr1 nickel ! Sur ce je vous dit bonne nuit, je suis KO, je regarde ça demain !
++ les gars -
@nicolas2603
Tout pareil bone nuit à Tous !
Et Mr BTC : t’envoles pas attend nous :winking_face: -
Ce message a été supprimé !