[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@akumetsu971
Oui possible.
A choisir de liquider, autant le faire au meilleur prix… -
@akumetsu971
( c’est les sionistes, gros complot !) -
mes respects maitre du gif @akumetsu971
-
Hello,
Ce n’est pas mon habitude mais pour info j’ai acheté à 8500. J’avais prévu de racheter le 9/3 et le marché est bien survendu avec beaucoup d’espoir de beaucoup trouver des cours beaucoup plus bas… -
On sortait de la tendance baissière… et puis le cours est tombé dans le FUD. Alors soit on essaie à nouveau d’en sortir ou bien il va falloir attendre encore un peu que tout ça se ratatine… C’est une pensée, jetée comme ça, et on y reviendra.
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
On sortait de la tendance baissière… et puis le cours est tombé dans le FUD. Alors soit on essaie à nouveau d’en sortir ou bien il va falloir attendre encore un peu que tout ça se ratatine… C’est une pensée, jetée comme ça, et on y reviendra.
Et si ta droite support coupe les meches ?
-
@coinitude a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Hello,
Ce n’est pas mon habitude mais pour info j’ai acheté à 8500. J’avais prévu de racheter le 9/3 et le marché est bien survendu avec beaucoup d’espoir de beaucoup trouver des cours beaucoup plus bas…Du coup pour toi on va pas aller forcement plus bas ?
-
Tu parles du RSI qui est resté trop longtemps en survente?
-
Moi je reste prudent. Ça ressemble beaucoup à ce qui s’est passé aux 10000$. On est descendu aux 9600$ puis c’est remonté à 10200$ et ça a fait le yoyo jusqu’à 9900$. Pour lamentablement se crasher à 8400$ le lendemain.
J’attends demain matin…
-
J’ai plutôt bien négocié les vagues d’aujourd’hui ça fait plaisir. Bon petit benef apres les pertes des derniers jours. Ça ne m’entonnerait pas qu’on soit a 6800-7000€ demain.
-
@coinitude a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Hello,
Ce n’est pas mon habitude mais pour info j’ai acheté à 8500. J’avais prévu de racheter le 9/3 et le marché est bien survendu avec beaucoup d’espoir de beaucoup trouver des cours beaucoup plus bas…En gros tu veux dire que ça repart à la hausse et qu’on fait une croix sur les 6000?
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Moi je reste prudent. Ça ressemble beaucoup à ce qui s’est passé aux 10000$. On est descendu aux 9600$ puis c’est remonté à 10200$ et ça a fait le yoyo jusqu’à 9900$. Pour lamentablement se crasher à 8400$ le lendemain.
J’attends demain matin…
Oui, on a pas d’autre choix que d’attendre…
Il va me rendre fou ce Btc :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: -
@blackpearl
Ah, il est turbulent… -
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Une question, si on vient à faire sauter la résistance des 9250, et que l’on ressort du canal baissier, est-ce que cela annulerait la fin de la figure M?
-
@ubik2097
Çà bataille sérieux quand même à 9000 … il y a de sacrées turbulences -
Moi je fais joujou pour récupérer les pertes d’hier…
-
@ubik2097
N’étant pas si fin analyste que toi … je n’ai pas osé … -
@ubik2097 à la minute ? t’es chauuuud !
-
@yzfr1
C’est gentil mais je me suis bien planté hier…!
Là c’est plus calme, plus raisonné, les vagues sont claires, ça permet de se faire quelques ronds mais pas grand chose, il n’y a pas de volume. -
Je m’entraîne…