[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Le cours vient de rebondir tel que pressenti il y a quelques heures (voir graphique). Ce qu’il faut étudier c’est la nature de ce rebond maintenant qu’il a eu lieu.
-
@biggy un tout petit, comme pour toute montée, une descente ne se fait jamais d’un coup !
-
@zinebeer quelques %, genre 2 ou 3, non ? Pas intéressant et trop risqué ?
-
Bientôt 11000… :weary_face:
-
-
@ubik2097
Bein ça monte! -
@blackpearl en es-tu sûr ? :winking_face:
Pour mieux retomber… -
@nicolas2603
Honnetement je ne sais plus quoi penser…
J’espère la grosse chute, ou au moins rentrer au plus tot si ça remonte d’un coup -
Je maîtrise mes émotions. je maîtrise mes émotions. je maîtrise mes émotions
On peut le répéter 200 fois ce sera toujours la meme phrase -
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je maîtrise mes émotions. je maîtrise mes émotions. je maîtrise mes émotions
On peut le répéter 200 fois ce sera toujours la meme phraseC’est dans ces moments que parfois se “déconnecter” totalement des cryptos pour quelques heures/jours ça peut aider ! (pour peu que tes positions ouvertes soit suffisamment fortes ou que tes positions soient toutes fermées justement )
-
Si javais un btc ( ou plutot 1.5) jessaierai de faire lequivalent de 50e par jour, cest jouable et au mois assez rentable…apres faut pas trop se louper mais avec les stop loss ca peut le faire
-
@biggy t’es un malin biggy
-
Hum… Moi j’attendrai cette nuit.
Ça semble tendu en ce moment. Il y a toujours une folie vendeuse.
-
@akumetsu971 ou rester sagement dans l’attente d’une opportunité plus intéressante (10550$)
-
@vix18 avait mis une cartouche à 9450$, si je me rappelle bien ?
Est-ce que ça va descendre aussi bas ? -
@akumetsu971 10550$ à surveiller
-
@biggy tu vois là on aurait pu faire un 2% ! :winking_face:
-
Que pensez-vous de remettre une petite cartouche maintenant avant les 9000 € ?
-
J’ai perdu un bon billet cette nuit ça m’apprendra à faire all-in avant de dormir
-
@damien-efom le Bollinger s’écarte et le RSI s’inverse, je ne tenterai pas maintenant…