[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Si on suit la logique du doigt dans le cul. Les baleines auraient tout intéret à ce qu’on perce le nuage pour bien exciter les gens. Pour ensuite, tout faire dropper.
-
@waddle
Oui, je me posais aussi la question.
Icx me fait mal depuis quelque jours, j’avais pas vendu…:loudly_crying_face: -
@akumetsu971 tu es très imagé cher aku
-
sa a l air de tenir mais on a une divergence baissiere en h2 (dsl je me suis trompais dans le message d avant )
-
6400€ LE BTC ET BEN DIS DONC SA SENT LE PUMP AND DUMB
-
elle est microscopique cet divergence mais elle es la quand meme, on va voir :winking_face:
-
Les bulls ont parlé… passons la parole au bears…
Messieurs les bears que fait-on? Vous avez 4h pour répondre. Merci d’être claires dans vos dires…
-
Bonjour tout le monde !
Alors pour vous on se dirige où ? :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
J’ai un peu de mal à cerner le BTC depuis le dernier pump … En 1D on progresse … mais le volume diminue ! Le niveau 0.382 de Fibo semble servir de support temporaire … Et en 4H rien de très clair mais ça ressemble à une figure bearish. Avec essoufflement des bulls.
Pour moi si on continue ainsi nous allons retester les 7000$. Et vous ?
-
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bonjour tout le monde !
Alors pour vous on se dirige où ? :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
J’ai un peu de mal à cerner le BTC depuis le dernier pump … En 1D on progresse … mais le volume diminue ! Le niveau 0.382 de Fibo semble servir de support temporaire … Et en 4H rien de très clair mais ça ressemble à une figure bearish. Avec essoufflement des bulls.
Pour moi si on continue ainsi nous allons retester les 7000$. Et vous ?
7000 minimum oui… mais à son rytme
-
@vix18 Oui je pense que le final sera plus bas mais je parlais dans un premier temps ! ^^
Pour toi on va monter plus avant ? Ou tu penses qu’on a plus la force d’aller chercher un 7800$/8000$ ? -
@vix18 je m attend a ce qu on aille tester le paquet B 7150 - 7250 :winking_face:
-
@vix18 Oui je pense que le final sera plus bas mais je parlais dans un premier temps ! ^^
Pour toi on va monter plus avant ? Ou tu penses qu’on a plus la force d’aller chercher un 7800$/8000$ ?Pour moi globalement dans un timming que je connais pas on va aller chercher les 6200-6500 puis on viendra s’occuper des 8000et+ ensuite…
On peut tout a fait aller chercher les 8000 maintenant, mais sa n’en vaut vraiment pas la peine les gains possibles sont ridicules par rapport au pertes acceptables.
-
Si tu parle du Dip parcontre j’ai comme une intuition qu’on le connais déja (~5700)…
-
sa va paniquer les gens vont etre perdu si sa repart sous les 6800 mais mais il es ou the moon il sont ou les 10000 qu on nous a promis :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@vix18 Ok je vois Humm j’aurais bien vu un dip inférieur à 5700$ mais ça l’avenir nous le dira j’imagine
Donc là vu le R:R ratio tu es en FIAT en attendant la correction ? Ou tu préfères attendre encore un peu avant de repasser en FIAT ? -
Vous imaginez ce qui va se passer si on passe sous les 7000$ pour tous ces gens qui ont acheté là maintenant aux 7400$-7500$ en pensant qu’on allait aux 9000$.
Sans compter que j’imagine bien une belle grosse bougie rouge de bâtard de -1000 à -1500$. Oublions pas que 20 milliards ont été injecté en 30mn pour la bougie verte… Ils les retirer n’importe quand…
-
le retour de medaille du stellar il va faire mal si btc tombe ^^
-
@vix18 Ok je vois Humm j’aurais bien vu un dip inférieur à 5700$ mais ça l’avenir nous le dira j’imagine
Donc là vu le R:R ratio tu es en FIAT en attendant la correction ? Ou tu préfères attendre encore un peu avant de repasser en FIAT ?Tout le monde vois un Dip inférieur, c’est ce qui me plait dans mon plan, on retourne chechez le plus bas les gens vendent (car on va chercher le Dip à 3000 c’est évident) et les baleines se gavent puis elles empêchent le cours de repasser en dessous du gros volume vendu. Je ne dis pas que c’est ce qu’il va se passer personne le sait, mais ça serait le plus beau coup des baleines pour une fin de crash
Je suis full Fiat depuis hier, sa n’a aucun intéret pour moi de gratter encore 500$ de hausse probable…
Pour moi on est simplement en attente du top départ des baleines et quand sa va partir sa sera sanglant comme à chaque fois… Et comme l’humain oublie très vite la douleur d’une grosse giffle c’est idéal pour remettre ça a chaque fois
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Vous imaginez ce qui va se passer si on passe sous les 7000$ pour tous ces gens qui ont acheté là maintenant aux 7400$-7500$ en pensant qu’on allait aux 9000$.
Sans compter que j’imagine bien une belle grosse bougie rouge de bâtard de -1000 à -1500$. Oublions pas que 20 milliards ont été injecté en 30mn pour la bougie verte… Ils les retirer n’importe quand…
Sa serais rapide et efficace, mais avec quelques rebond sur la toute ils prendront plus de monde
Mais j’aime cette idée malgré qu’elle est ULTRAbear
-
@vix18 Je vois Je vise pas 3000$ non plus … Mais je nous voyais bien rebondir vers là … Après tu as sans doute raison si tout le monde vise ça alors les baleines se donneront à coeur joie de faire autrement