[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@ubik2097 HO MY GOD !!! :loudly_crying_face:
-
@ubik2097
OK merci pour cette précision.
Effectivement la situation n’est pas tout a fait paisible , difficile de trouver une analyse judicieuse dans ce bordel. -
Si Mt Gox les vend maintenant, ça serait une putain de catastrope…
Surtout pour le minage, ça pulvériserait le cours.
-
@akumetsu971
perso je pense que il vont attendre que l’info soit oublier de la plupart des gens, ou alors il ont deja liquidé et c’est pour ca qu’on a que l’info maintenant et que le cours est plus que pas stable depuis le début d’année -
Ou ils attendent que le cours remonte à 12000$ pour se faire plus de sous…
Ce qui expliquerait pourquoi ça fait à deux reprises que le cours atteind les 12000$ et devrait en théorie continuer à monter mais crash comme une pauvre merde.
En sachant, qu’un montant comme ça impossible de le liquider en une fois…
-
je pense pas qu’il est les moyen ou le “pouvoir” de controlé le cours precisement sur 12K ,
Des gros investisseurs il y en a des millier sur le BTC , beaucoup plus d’entreprise de trade joue avec le BTC meme si c’est pas officiel.Mt gox n’est qu’une goutte parmis tous ca … enfin je me trompe peut etre mais au final 400m$ c’est pas grand chose… -
@akumetsu971
Oui possible.
A choisir de liquider, autant le faire au meilleur prix… -
@akumetsu971
( c’est les sionistes, gros complot !) -
mes respects maitre du gif @akumetsu971
-
Hello,
Ce n’est pas mon habitude mais pour info j’ai acheté à 8500. J’avais prévu de racheter le 9/3 et le marché est bien survendu avec beaucoup d’espoir de beaucoup trouver des cours beaucoup plus bas… -
On sortait de la tendance baissière… et puis le cours est tombé dans le FUD. Alors soit on essaie à nouveau d’en sortir ou bien il va falloir attendre encore un peu que tout ça se ratatine… C’est une pensée, jetée comme ça, et on y reviendra.
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
On sortait de la tendance baissière… et puis le cours est tombé dans le FUD. Alors soit on essaie à nouveau d’en sortir ou bien il va falloir attendre encore un peu que tout ça se ratatine… C’est une pensée, jetée comme ça, et on y reviendra.
Et si ta droite support coupe les meches ?
-
@coinitude a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Hello,
Ce n’est pas mon habitude mais pour info j’ai acheté à 8500. J’avais prévu de racheter le 9/3 et le marché est bien survendu avec beaucoup d’espoir de beaucoup trouver des cours beaucoup plus bas…Du coup pour toi on va pas aller forcement plus bas ?
-
Tu parles du RSI qui est resté trop longtemps en survente?
-
Moi je reste prudent. Ça ressemble beaucoup à ce qui s’est passé aux 10000$. On est descendu aux 9600$ puis c’est remonté à 10200$ et ça a fait le yoyo jusqu’à 9900$. Pour lamentablement se crasher à 8400$ le lendemain.
J’attends demain matin…
-
J’ai plutôt bien négocié les vagues d’aujourd’hui ça fait plaisir. Bon petit benef apres les pertes des derniers jours. Ça ne m’entonnerait pas qu’on soit a 6800-7000€ demain.
-
@coinitude a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Hello,
Ce n’est pas mon habitude mais pour info j’ai acheté à 8500. J’avais prévu de racheter le 9/3 et le marché est bien survendu avec beaucoup d’espoir de beaucoup trouver des cours beaucoup plus bas…En gros tu veux dire que ça repart à la hausse et qu’on fait une croix sur les 6000?
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Moi je reste prudent. Ça ressemble beaucoup à ce qui s’est passé aux 10000$. On est descendu aux 9600$ puis c’est remonté à 10200$ et ça a fait le yoyo jusqu’à 9900$. Pour lamentablement se crasher à 8400$ le lendemain.
J’attends demain matin…
Oui, on a pas d’autre choix que d’attendre…
Il va me rendre fou ce Btc :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: -
@blackpearl
Ah, il est turbulent… -
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Une question, si on vient à faire sauter la résistance des 9250, et que l’on ressort du canal baissier, est-ce que cela annulerait la fin de la figure M?