[Old] Blabla trading - discussion générale
-
C’est parti pour un tour de manège !
-
Il y a des ordres à 2000€, eh eh.
La vitesse où tout ça se déroule donne à penser que la vidéo du type est à relativiser: les échelles de temps ne sont plus les mêmes…
-
Plus rapide, et peut etre aussi plus violente… quand je repense à la bougie d’il y a 2 jours… ça risque de zouker jusqu’aux 6000 :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
@akumetsu971 extra la réponse !
-
Est-ce que quelqu’un aurait une explication à me donner sur sur l’heure à laquelle se déroule les chutes à chaque fois depuis 3 jours: 18h ?
-
@morpheus1101 baisse au moins sur 8300$
-
@alcarl18 c’est une question que je me pose aussi. Je vais éviter d’aller à la salle de sport à 18h désormais. La dernière fois j’ai fumé du slip (mercredi) en regardant mon téléphone une heure et demi après
-
J’espère que notre Dieu a tous @vix18 ne m’en veut pas. Si il nous abandonne, les gens de ce forum vont me mettre au bûcher…
-
Vous etes sur d’autres forums ou tout se passe ici?
-
Mais je parle pas trading, juste des altcoins. Et les anglos saxons sont des petites bitchs coincés du cul donc c’est plus drôle ici…
-
@damien-efom
Tout ce passe ICI !
L’utilisation d’autres forums serait considéré comme un crime relevant de haute trahisonPeux tu me citer des forums ayant des posts avec un nombre de message surpassant le cours du BTC ?
Un autre forum avec autant de pro du Gif ?
Un autre forum avec autant de finesse d’analyse ?
Un autre forum avec autant de passage de voyageurs du temps ou de couteau suisse ?
Un autre forum avec une Team comme la nôtre ?
Un autre forum avec cette ambiance ??? ou on rigole ! même quand tout va mal !?Non ! Tu n’as pas cela en stock ! :smiling_face_with_sunglasses: :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
Donc : oui c’est ICI que TOUT se passe et se décide ! :thumbs_up:
-
Je suis tombé là-dessus, les BTC de MtGox qu’il doit encore solder…
-
J ai vu deux fois dans des analyses aujourdhui qu on allez stagner entre 8000 et 9000 pendant 1 semaine voir 3…
Ca ferait drolement chier -
La 5ieme vague est bien censé etre plus longue que la 3ieme?on va ou la…?lol
-
@yzfr1 Je t’avoue que je suis tombé direct ici et je n’ai pas été voir ailleurs. Je te l’accorde ça tue je viens trop souvent. Ma meuf pete un cable d’ailleurs. Ah non j’ai pas de meuf
-
@2nderworld
La troisième n’est jamais la plus courte… donc si la première est plus courte que la troisième alors la cinquième peut être la plus longue ou la plus courte.(ça c’est dans le monde normal des vagues d’Elliott qui ne sont qu’une des interprétations possibles d’un cours qui long et qui short paisiblement)
-
@ubik2097 HO MY GOD !!! :loudly_crying_face:
-
@ubik2097
OK merci pour cette précision.
Effectivement la situation n’est pas tout a fait paisible , difficile de trouver une analyse judicieuse dans ce bordel. -
Si Mt Gox les vend maintenant, ça serait une putain de catastrope…
Surtout pour le minage, ça pulvériserait le cours.
-
@akumetsu971
perso je pense que il vont attendre que l’info soit oublier de la plupart des gens, ou alors il ont deja liquidé et c’est pour ca qu’on a que l’info maintenant et que le cours est plus que pas stable depuis le début d’année