[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 J’ai rêve de ta maîtrise du Gif Chevalier Akumetsu !
C’est le rêve d’un maitre que de recevoir la reconnaissance de ses élèves…
-
J’ai compris !! BTC m’a choisi MOI ! pour me surveiller !
En fait, à chaque fois que j’achète, je perd, allez je me dit, j’ai 15 min à tuer, j’achète il y a 20min, ça monte, je gagne 2-3-4-5 €-10 €, puis boum, je revend, car j’ai trop peur en voyant que ça n’arrêtait plus de descendre, hop, je perd 16 € . Ah ah ah.
Donc, pour faire simple, quand j’achète je vous préviens, quand je vend, aussi, vous allez être riche grâce à moi ! -
c’est hyper dur de faire des petits trades… il faut avoir les nerfs solides
-
C’est moche quand même ce qui se passe. Tous les modèles montraient que le btc allait a nouveau exploser…
En tout cas, moi je comprends une chose c’est que je ne comprends rien. Donc, quand le btc commence à crasher sans raison. Il vaut mieux que je me retire et que j’attende de savoir pourquoi.
Parce que là, on sait qu’on est passé de 11700$ a 8700$ a cause des ventes de Mt Gox. Ca a juste fucké toutes les prévisions…
-
On se donne RDV à 21h, c’est ça ? Parce que là rien ne change…
-
@nicolas2603 Rien ne change ? on est repartit comme un boulet de canon en direction du support fibo 8300…voyons comment il va réagir cette fois mais je ne donne pas très cher de sa peau !
-
L’ordre de 400btc a 8400$ a disparu de Kraken. Probablement annulé. Ca va chuter fort…
-
Oups, nouvelle chute…sévère celle-là.
-
C’est parti pour un tour de manège !
-
Il y a des ordres à 2000€, eh eh.
La vitesse où tout ça se déroule donne à penser que la vidéo du type est à relativiser: les échelles de temps ne sont plus les mêmes…
-
Plus rapide, et peut etre aussi plus violente… quand je repense à la bougie d’il y a 2 jours… ça risque de zouker jusqu’aux 6000 :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
@akumetsu971 extra la réponse !
-
Est-ce que quelqu’un aurait une explication à me donner sur sur l’heure à laquelle se déroule les chutes à chaque fois depuis 3 jours: 18h ?
-
@morpheus1101 baisse au moins sur 8300$
-
@alcarl18 c’est une question que je me pose aussi. Je vais éviter d’aller à la salle de sport à 18h désormais. La dernière fois j’ai fumé du slip (mercredi) en regardant mon téléphone une heure et demi après
-
J’espère que notre Dieu a tous @vix18 ne m’en veut pas. Si il nous abandonne, les gens de ce forum vont me mettre au bûcher…
-
Vous etes sur d’autres forums ou tout se passe ici?
-
Mais je parle pas trading, juste des altcoins. Et les anglos saxons sont des petites bitchs coincés du cul donc c’est plus drôle ici…
-
@damien-efom
Tout ce passe ICI !
L’utilisation d’autres forums serait considéré comme un crime relevant de haute trahisonPeux tu me citer des forums ayant des posts avec un nombre de message surpassant le cours du BTC ?
Un autre forum avec autant de pro du Gif ?
Un autre forum avec autant de finesse d’analyse ?
Un autre forum avec autant de passage de voyageurs du temps ou de couteau suisse ?
Un autre forum avec une Team comme la nôtre ?
Un autre forum avec cette ambiance ??? ou on rigole ! même quand tout va mal !?Non ! Tu n’as pas cela en stock ! :smiling_face_with_sunglasses: :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
Donc : oui c’est ICI que TOUT se passe et se décide ! :thumbs_up:
-
Je suis tombé là-dessus, les BTC de MtGox qu’il doit encore solder…