[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@tercan lol
-
De toutes façons, vu que tous les cours sont liés au maître BTC, il va y avoir de belles opportunités pour ceux qui veulent diversifier.
-
@nicolec a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@nicolec Acheté à 15000 je suis bon ? :smiling_face_with_halo: :smirking_face: :disappointed_face: :loudly_crying_face:
oui si tu as vendu à 20 !tu portes bien ton pseudo! si tu as acheté à 15k et pas revendu même à perte !
-
@zinebeer Comment ça ?
-
@zinebeer Comment ça ?
ne le prend pas mal! mon tacle .
cryptodidacte ( autodidacte de la crypto ) ! c’est une erreur pour moi de holder mais ça reste perso comme jugement. -
@zinebeer Ah oui ! Oh non je ne le prends pas comme un tacle Je n’hésite pas à dire quand je fais des erreurs et justement je suis content quand on me les pointe aussi !
Je suis pas sado mais je pars du principe qu’on apprend en se trompant … et je pense aussi avoir bien progresser en seulement 3 petits mois !En effet dans certaines situations holder est pire que tout … mais parfois à vouloir trader tu te fais encore plus punir
Mais oui oui tu as raison j’ai appris à la dure haha et encore je m’estime heureux car quand j’entends certains qui ont fait -75% … Je m’en tire bien de ne pas avoir eu de perte malgré mes bêtises
-
Lol petit pump pour faire rajer du stop loss de taleur
-
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@zinebeer Comment ça ?
ne le prend pas mal! mon tacle .
cryptodidacte ( autodidacte de la crypto ) ! c’est une erreur pour moi de holder mais ça reste perso comme jugement.Bein moi avec mon ETH que je hold, j’ai traversé le crach! j’ai toujour un ETH…
-
@biggy Je ne pense pas que ça va suffire mais depuis la chute amorcée il y a 3 jours c’est le premier pump qui a un peu de gueule
-
@biggy
m’en fou je suis re rentrer a 8950 vendu a 9100 …j’ai re gagné mes 5$ et plus 10 -
@2nderworld fais gaffe quand même de ne pas trop perdre avec les frais de transaction en faisant toutes ces manoeuvres
-
sur binance les frais sont derisoire avec le BNB
( 0.050% ) -
@2nderworld +1, c’est ce que je fais aussi.
Mais à surveiller quand même -
ce qui est bizarre c’est qu’on aille pas chercher les 9300… comme si ca consolidé
-
evidemment ca monte quand je post ca lol
-
Je vendrais maintenant pour ceux qui ont tenter le rebond
-
@vix18
Tu penses que c’est possible de passer les 9300 et de continuer le UP ? -
@2nderworld a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
Tu penses que c’est possible de passer les 9300 et de continuer le UP ?Pas tout de suite non…
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je vendrais maintenant pour ceux qui ont tenter le rebond
Je pense à toi @biggy quand je dis ça
-
Je souhaite faire un investissement en ETH pour acheter une autre monnaie, vous pensez que le cours va encore chuter et donc attendre ?