[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@caze Oui chef ! Je trouve ça encore plus amusant de faire du bénéfice sur des plongeons de cours car tu sais que derrière y’a la remontée !
-
@cryptodidacte Euh je ne suis pas un chef ici, tout juste un valet qui traîne dans le coin
Je n’ai pas d’analyse de courbe très poussée et une expérience limitée mais j’écoute les gens qui sont un peu plus renseignés ^^
-
@caze Ok chef ! :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
M’en fout que tu n’es pas une grande expérience, j’en ai pas du tout. Cela ne nous empêche pas d’avoir des opinions et de réfléchir correctement !
Et puis Chef Caze ça sonne bien nan ? -
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@calvinbkk a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Et sinon a quel hauteur vous remettez une cartouche?
je suis toujours avec mes ordres d achats a 7K et 6.5K (50% a chaque fois)…La
Elle attend un signal clair, elle c’est déjà brulée à 10250 elle n’y laissera pas son beurre
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Elle attend un signal clair, elle c’est déjà brulée à 10250 elle n’y laissera pas son beurre
Achete ca pump
-
Au fait vous avez vu que sur kraken il y a toujours un wall d’achat de 400btc à 8400$ !
Et comme par hasard le low de kraken a été de 8400$. Est-ce que sur les autres plateformes vous avez aussi ce mur?
Il a quand même baissé de 565btc à 400btc durant la nuit. Mais cette saloperie va pas fondre en 10mn… Par contre, quabd ce sera plus là. Adieu
-
@cryptodidacte Ouais ça sonne bien
Après Akametsu le Chevalier, Caze le chef
J’ai l’impression que l’on évolue dans un genre de canal (en vert) et que l’on se rapproche du support des 8300 USDCe serait une figure de compression en triangle qui logiquement amène à la cassure du support (mais pas toujours, on peut aussi ressortir par le haut).
A voir cette après-midi comment cela se dénoue. -
Au fait vous avez vu que sur kraken il y a toujours un wall d’achat de 400btc à 8400$ !
Et comme par hasard le low de kraken a été de 8400$. Est-ce que sur les autres plateformes vous avez aussi ce mur?
Il a quand même baissé de 565btc à 400btc durant la nuit. Mais cette saloperie va pas fondre en 10mn… Par contre, quabd ce sera plus là. Adieu
Chais pas ou tu vois ca
-
Tu vas dans chart, puis regarde en bas dans depth. Et aussi, tu as un tableau avec tous les ordres d’achat et de vente à droite.
Si on passe ces 8400$, ça va être la fin. Mais visiblement c’est pas fake et pour user 400btc ça peut prendre la journée.
-
@akumetsu971 Pour moi on est même allé à 8300 USD.
-
J’ai checké sur Poloniex, il y a pas d’ordre d’achat pareil.
C’est probablement que sur Kraken. Je vois des conspirations partout maintenant !
Bon ben vers les 6000$ et au-delà !!!
-
J’ai checké sur Poloniex, il y a pas d’ordre d’achat pareil.
C’est probablement que sur Kraken. Je vois des conspirations partout maintenant !
Bon ben vers les 6000$ et au-delà !!!
-
Ce message a été supprimé !
-
De façon, avec la nouvelle Mt gox. Tout le monde doit se chier dessus…
-
De façon, avec la nouvelle Mt gox. Tout le monde doit se chier dessus…
-
-
Comment c’est possible avec les volume qu’on voit a la vente et a l’achat le cours prenne 400$ en 10min??
-
Pour revenir à la vidéo, je viens de regarder en 2016, regardez un peu la similitude également.
En Daily, $; 2016 et 2018.
Assez troublant.
-
@rix-min Attention, à partir du moment où vous voulez voir des similitudes, vous en trouverez forcément !
-
@rix-min a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Pour revenir à la vidéo, je viens de regarder en 2016, regardez un peu la similitude également.
En Daily, $; 2016 et 2018.
Assez troublant.
On peut trouver des similitudes la ou on cherche… mais sa n’écrira pas le futur…
En 2016 pas le M monstrueux qui est présent en 2018…