[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Et le XRP qui est passé sous les 1$… pfff j’aurais mieux fait de me caser un bras le jour ou j’ai acheté celui-là…
-
@ubik2097 Je parlais de BTC en 5 minutes à 15h00 graphique Bitfinex sur Trading View lorsqu’il a touché le point bas du 17/01. Désolé pour l’imprécision.
-
@tryfolium pas de prbleme
-
Ca donne envie cette remontee soudaine
-
@biggy ah oui trop…
-
@danielt13 en esperant pas louper le coche
-
@biggy
Attention !! Remontée c’est relatif toujours. On voit juste qu’il y a une belle résistance à ce point mais on peut encore s’attendre à tout dans la journée. -
@tryfolium oui les rebonds technique font souvent assez mal
-
@tercan a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Et le XRP qui est passé sous les 1$… pfff j’aurais mieux fait de me caser un bras le jour ou j’ai acheté celui-là…
@vix18 ne va pas commenter cela
-
Mais là ça reprendre bien du poil de la bête on dirait quand même… !!
-
@yzfr1 lol
-
Et hop 1k de bénéfice pour chaque bitcoin trade par les gros poissons, pour le même inves initial ils gagnent 10% de btc en plus et s’amusent bien apparement.
Pendant que 80% des nouveaux investisseurs sont en “pls” , bravo… c’est plus une purge c’est un génocidebref morale les soldes commences now
-
@sankamehameha
En effet, c’est vigoureux !! Il y en a qui se sont fait peur là on dirait !!! FOMO ??? -
Tous les alt sont tellement bas !!! Ceux qui peuvent se gaver maintenant vont se mettre bien dans les semaines à venir je pense !!
-
@ava77 cest a dire ? Les soldes? Tu comptes acheter ou attendre que ca rebaisse
-
attendre…
-
@tercan a dit dans 1...2...3... Soleil! :
:grinning_face_with_smiling_eyes:
J’en connais un qui doit rire sous cape (sans offense, je perds moi-même pas mal de billes).
-
@ava77 je prefere demander…quand chui pas au point je prefere etre trop prudent que pas assez
-
@biggy non
-
@vix18 pas bouger mdr