[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Ça ne sert à rien de ressasser le passé, c’est l’avenir qui est devant nous
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
ssasser le passé, c’est l’avenir qui est devant
d’ailleurs, il semble y avoir un pallier à 8400$ non ? mais si celui-ci cède, ça va chuuuuuuuuuter ?!
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@olivierm a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’est l’heure de payer la facture…
La sagesse
Bitcoin est parti de ~1000$ pour atteindre 20000$ donc X20La nouveauté
ETH est parti de ~10$ pour atteindre plus de 1200$ donc X120Le piège
Et si je me trompe pas XRP est passé de 0.006$ à 3.50$ soit X500Guiness World Record
Et le Record de la connerie est attribué à NEO avec 0.10$ qui passe à 200$ soit X20005 octobre 2009 : Publication du premier taux de change bitcoin/dollar. Un bitcoin vaut environ 0,001 USD
ceux qui ont mis des sous à ce moment là ils ont fait x20 millions :crying_face:
Qui aurait miser la dessus ?? Il fallait le faire
Jen avais meme pas entendu parler a cette epoque… meme en 2017 xD
Moi en 2016, un client m’en avait parler en me disant qu’il avait fait une belle plus value car tout revendu a 600 dollars. Je me souviens encore de ca phrase : c’est incroyable la valeur que ca a pris, c’est fou.
:smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:Je m’étais dis, inutile de s’y intéressé tu as rater le train. Tant pis pour moi !
-
@olivierm a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’est l’heure de payer la facture…
La sagesse
Bitcoin est parti de ~1000$ pour atteindre 20000$ donc X20La nouveauté
ETH est parti de ~10$ pour atteindre plus de 1200$ donc X120Le piège
Et si je me trompe pas XRP est passé de 0.006$ à 3.50$ soit X500Guiness World Record
Et le Record de la connerie est attribué à NEO avec 0.10$ qui passe à 200$ soit X20005 octobre 2009 : Publication du premier taux de change bitcoin/dollar. Un bitcoin vaut environ 0,001 USD
ceux qui ont mis des sous à ce moment là ils ont fait x20 millions :crying_face:
Qui aurait miser la dessus ?? Il fallait le faire
Ne regarde pas en arrière, ceux qui ont acheté à ce prix la on déja ÉNORMEMENT vendu à 1$(x1000) 10$(x10000)… ils en ont gardé mais pas autant que tu crois…
Sa se dilue… il y à des cas isolés ou les mecs ont oublié qu’ils avaient acheté ça et ce rendent compte maintenant ou à 5000 10000 de sa valeur et sur ces cas isolés beaucoups n’ont plus leurs clés privées…
-
Moi en 2016, un client m’en avait parler en me disant qu’il avait fait une belle plus value car tout revendu a 600 dollars. Je me souviens encore de ca phrase : c’est incroyable la valeur que ca a pris, c’est fou
il doit s’en mordre les doigts !
-
Y en a meme un qui avait jeter son disque dur avec plus de 100btc, il a meme payer des gens pour le retrouber a la dechage mais sans succes xD
-
Y en a meme un qui avait jeter son disque dur avec plus de 100btc, il a meme payer des gens pour le retrouber a la dechage mais sans succes xD
7500BTC
-
7500BTC
javais peur de dire une connerie mdr
-
Vivement le feu vert. Je mets all in meme ce que j’ai pas. Il me reste 0.003 btc et je vais encore ma cagnotte plonger. Heureusement que j’ai tout vendu hier soir sur conseils d’ubik. On va se refaire, j’espère.
-
L’interface de kraken est vraiment a chier ya pas a dire…
-
@damien-efom vois*
-
@2nderworld faut prendre le coup de main. Ca va encore
-
Et sinon a quel hauteur vous remettez une cartouche?
je suis toujours avec mes ordres d achats a 7K et 6.5K (50% a chaque fois)… -
Tout ca pour dire : il vaut mieux vivre avec des regrets qu’avec des remords
-
Ca va vraiment descendre si bas ? Pcq des prix comme ca c’est donné. Ce serait dommage de louper le trains mais on fait confiance aux anciens pour ca ^^
-
@calvinbkk a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Et sinon a quel hauteur vous remettez une cartouche?
je suis toujours avec mes ordres d achats a 7K et 6.5K (50% a chaque fois)…La
Elle attend un signal clair, elle c’est déjà brulée à 10250 elle n’y laissera pas son beurre
-
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
En janvier 2017 et février 2017
Ahhhh !
Ben je comprends que tu HOLD !!!CQFD
Moi j’ai commencé mi decembre 2017 et je hold depuis. C’est … comment dire … différent comme sensation :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
Je mettrais bien une vartouche now quand meme
-
@fendrick
En attendant lui : Tel un métronome … il continue d’acheter toutes les heures …
Il a du faire une pause pour le petit dej’ à 08h40 …
Bon c’est sur … on à pas le même capital :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@yzfr1 Oups je suis grillé ! :flushed_face:
En vrai j’aimerais bien être comme lui haha