[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@ubik2097 @biggy
Basculement réalisé à 66% (http://www.flippening.watch/) pendant que le rapport de la capitalisation de BTC contre la capitalisation du marché est vers son plus bas. Ici : http://www.flippening.watch/charts/ le second diagramme est instructif. -
je viens de vendre mes ETH sur kraken
bilan des 15 jours sans ffes: +9€ en jouant avec 3000€
c’est pas si mal, lol
j’attend pour de bon, ça va chuter gravement de partout dans les 15 prochains jours -
Lol sacree benef, taxer a 33% cest frais
-
@tercan
Inscrit toi à Trading View. C’est gratuit mais il faut s’inscrire si tu veux retrouver tes paramètres dans ton compte. Ça devient payant si tu as besoin de plus de fonctionnalités (plus de 3 indicateurs affichés, multi-écran, etc…) mais pour un amateur, le compte gratuit est largement suffisant. -
Merci, effectivement c’est pas mal trading view.
Seul contrainte gênante pour la version gratuite: on ne peut suivre qu’un cours (BTC/USD par exemple), si on veut en suavegarder un deuxième -> version payante obligatoire.
Mais c’est déjà pas mal comme ça, merci à vous -
Certains disent vendre les btc pour acheter plus tard mais si vous venez et repasser en FIAT, vous devez payer des taxes dessus.
Sinon vous acheter des altcoins mais tout baisse, à part ETH pour le moment.
-
@tercan non non tu peux afficher plusieurs cours, j’ai un compte gratuit et j’en suis une dizaine !
-
@silages excellent, merci de partager tes talents artistiques :face_with_tears_of_joy:
-
Sa se présente pas mal tout ça
-
@martin1101 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Certains disent vendre les btc pour acheter plus tard mais si vous venez et repasser en FIAT, vous devez payer des taxes dessus.
Sinon vous acheter des altcoins mais tout baisse, à part ETH pour le moment.
Je comprend pas bien ta phrase: sur Kraken (par exemple) tu vend tes BTC contre des euros, tant que tu ne sort pas ton Fiat en physique (retrait sur ton compte en banque) il n’y a pas de taxe qui s’applique, il suffit de laisser l argent sur le compte Kraken pour racheter plus tard.
c’est ce que j’ai fait hier avec mes BTC vendus je garde mes euros au chaud sur kraken et rachete du BTC quand il est bien bas (Vix Biggy une estimation de prix plancher pour un rebond? toujours vers les 8500 dols?)
-
@martin1101 si tu laisses sur l échange y a pas de taxe faut stop au délire les gars
C est si y a transit sur ton compte bancaire -
C’est à dire @vix18 ? Tu penses que ça va continuer ?
-
@vix18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Pour info si sa vous intéresse la chute théorique du BTC après un tel triangle de compression qui dure depuis 2 semaines est de…
Tadada… 7727$ exactement
C’est beau la trigonométrie mais voila pour ceux qui seraient tentés de racheter tout de suite, vous êtes prévenus
J’en parle entre la page ~50-55
Rien de nouveau… -
Malheureusement mes prévisions d’hier semblent se réaliser. Nous étions dans le dernier jour de yoyo pour briser la barre psychologique des 10000 $ par le haut ou par le bas. C’est le marché asiatique qui devait décider ce matin. Ils ont choisi le bas : on s’oriente donc vers le prochain palier qui est à 7900 $ (aux alentours du 12 février) avec peut-être une pause de 2 à 3 jours entre 9000 $ et 9500 $ (chandelle du 17 janvier). Je persiste à dire que 7900 $ est le prix historiquement normal et qu’il ne faut donc pas s’inquiéter outre-mesure à partir de là, BTC pourra retrouver son comportement habituel duquel il avait dévié en novembre.
Ce ne sont que mes spéculations et analyses personnelles et il ne faut pas m’en vouloir si je vous casse le moral. Juste un avis car j’ai cassé ma boule de cristal. J’aimerai bien avoir l’avis de @vix18. Ses analyses sont toujours très intéressantes. -
@tryfolium a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Malheureusement mes prévisions d’hier semblent se réaliser. Nous étions dans le dernier jour de yoyo pour briser la barre psychologique des 10000 $ par le haut ou par le bas. C’est le marché asiatique qui devait décider ce matin. Ils ont choisi le bas : on s’oriente donc vers le prochain palier qui est à 7900 $ (aux alentours du 12 février) avec peut-être une pause de 2 à 3 jours entre 9000 $ et 9500 $ (chandelle du 17 janvier). Je persiste à dire que 7900 $ est le prix historiquement normal et qu’il ne faut donc pas s’inquiéter outre-mesure à partir de là, BTC pourra retrouver son comportement habituel duquel il avait dévié en novembre.
Ce ne sont que mes spéculations et analyses personnelles et il ne faut pas m’en vouloir si je vous casse le moral. Juste un avis car j’ai cassé ma boule de cristal. J’aimerai bien avoir l’avis de @vix18. Ses analyses sont toujours très intéressantes.Elles sont entre la page 50-55 depuis 2 jours
-
Bonus: attention la fausse remontée de ETH pourait vous couté cher.
-
Très joli le dino !
Par contre j’espere qu’il faut pas y voir un mauvais presage … rapport a l’extinction après s’être pris un météorite sur le coin de la tronche lol
En tout cas merci a tout les contributeurs de ce thread ! J’apprend beaucoup
-
Elles sont entre la page 50-55 depuis 2 jours
Oui mais ils peuvent pas non plus te poser des questions et lire tes réponses
-
@kalyst a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Elles sont entre la page 50-55 depuis 2 jours
Oui mais ils peuvent pas non plus te poser des questions et lire tes réponses
Dommage…
-
@vix18
Oups désolé. J’ai dû louper quelque chose dans mes notifications ! J’ai été absent quelques jours et j’en ai eu des centaines. Je vais voir. Merci.