[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Bon moi c’est decidé , force d’entendre toutes ces merdes sur USDT je vais trade sur Kraken maintenant et plus de Binance.
PS: les virements SEPA mettent longtemps a arriver sur Kraken ? -
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
ok
Je me demandais juste car au vu des volumes je ne comprenais pas pourquoi tu ne sélectionnais pas BINANCE sur ton smartphoneRegarde pas de différence flagrante entre POLO et Binance à l’instant T juste les volumes qui varient un peu et qui sont plus clairs pour moi sur POLO
-
@2nderworld a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bon moi c’est decidé , force d’entendre toutes ces merdes sur USDT je vais trade sur Kraken maintenant et plus de Binance.
PS: les virements SEPA mettent longtemps a arriver sur Kraken ?Tu va faire la rencontre de ERROR 502(503) une belle aventure
-
@nicolas2603
Yes !!!
Faut dire que j’étais rentré au pire moment ! mi janvier 2018 !
J’en ai profité pour solder également tous mes shitcoins de merde … pour repartir sur des bases saines !
Perte totale : 4000 € ! :thumbs_down: …et on ne se moque pas please :face_screaming_in_fear:
Et j’ai limité la perte grâce aux précieux conseils de la Biscotte Dream Team !
Mais je compte bien me refaire :thumbs_up:Dès le départ, je savais que ma mise pouvait être totalement perdue et j’ai commis pleins d’erreur de débutant que je ne commettrai plus (ou à minima je minimiserai les risques) avec mon capital restant
La vie est dure pour les hodlers aussi. Je suis de nouveau à -4000 € tout pareil. Sauf que j’ai toujours rien vendu… Dire que j’étais presque repassé en positif. Très décourageant tout ça.
-
@fendrick Mais non ! Quand le soleil sera de retour tu seras heureux d’avoir hodl et d’avoir de jolis bénéfices !
-
@fendrick a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@nicolas2603
Yes !!!
Faut dire que j’étais rentré au pire moment ! mi janvier 2018 !
J’en ai profité pour solder également tous mes shitcoins de merde … pour repartir sur des bases saines !
Perte totale : 4000 € ! :thumbs_down: …et on ne se moque pas please :face_screaming_in_fear:
Et j’ai limité la perte grâce aux précieux conseils de la Biscotte Dream Team !
Mais je compte bien me refaire :thumbs_up:Dès le départ, je savais que ma mise pouvait être totalement perdue et j’ai commis pleins d’erreur de débutant que je ne commettrai plus (ou à minima je minimiserai les risques) avec mon capital restant
La vie est dure pour les hodlers aussi. Je suis de nouveau à -4000 € tout pareil. Sauf que j’ai toujours rien vendu… Dire que j’étais presque repassé en positif. Très décourageant tout ça.
Quand on aura atteint le plancher tu remettra un billet sur BTC et tu pourras partir du principe que tu l’a acheté à 8000-9000.
-
@vix18 Actuellement tu es en attente de rachat de ton BTC ? (j’ai pas tout suivi :confounded_face: )
-
@vix18
J’ai hate de découvrir tous les fameux BUG de kraken
Mais pas envie de me coucher le soir en me disant que je vais perdre mes 1000usdt…j’ai que ca en jeu et pour l’instant je risque pas d’acheter des cryptos avec lol -
@2nderworld a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
J’ai hate de découvrir tous les fameux BUG de kraken
Mais pas envie de me coucher le soir en me disant que je vais perdre mes 1000usdt…j’ai que ca en jeu et pour l’instant je risque pas d’acheter des cryptos avec lolTu pensera à moi si un problème survient avec l’USDT
-
en plus j’aime pas du tout l’interface de Kraken… mais c’est qu’une question d’habitude j’imagine…
-
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 Actuellement tu es en attente de rachat de ton BTC ? (j’ai pas tout suivi :confounded_face: )
J’ai des BTC en (HOLD) que je garde depuis un certain temps… et oui je suis en attente d’une occasion de rejouer une partie… comme beaucoup ici et ailleurs
-
@vix18 Ok ! Parce que hier j’ai pas du tout pu suivre mais aujourd’hui je vais essayer d’être dans le train avec vous. Je suis actuellement en USDT et voulais savoir si j’étais au même stade que vous Go take profit today !
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
J’ai des BTC en (HOLD) que je garde depuis un certain temps… et oui je suis en attente d’une occasion de rejouer une partie… comme beaucoup ici et ailleurs
Question personnelle ta commencer a acheter quand du btc ?
-
@vix18 Ok ! Parce que hier j’ai pas du tout pu suivre mais aujourd’hui je vais essayer d’être dans le train avec vous. Je suis actuellement en USDT et voulais savoir si j’étais au même stade que vous Go take profit today !
Pas ojd a mon avis
-
Entre 2 prédictions et analyses du BTC, personne aurait l’âme charitable de regarder la courbe de l’ETH?
-
@biggy Tu as des occasions tous les jours pour faire du profit ! Même 1% ça me convient !
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Question personnelle ta commencer a acheter quand du btc ?
En janvier 2017 et février 2017
-
Ahhhh !
Ben je comprends que tu HOLD !!! -
Ahhhh !
Ben je comprends que tu HOLD !!!CQFD
-
@mac_ak a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Entre 2 prédictions et analyses du BTC, personne aurait l’âme charitable de regarder la courbe de l’ETH?
Rien de folichon on va chercher les 600$