[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@biggy
Eh bien un bon dip comme il faut pour terminer la correction et repartir sur de bonnes bases d’avant la bulle. -
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@ubik2097 ok on est d’accord mais sur une fibo 12000 —> 6000
Si on franchit les 8300 je penses qu’il ne faut pas attendre le moindre rebond avant les 7400 (le prochain fibo) et ensuite le vrai support des 6000 ( psychologique + Fibo 1 + Fibo 2) donc logiquement très solide.
Est-ce que l’on monte une team Cracotte (c’est plus solide qu’une biscote non ? avec Achat aux 6000 ?
Heeey…Elle va se calmer la team cracotte
-
@nicolas2603
Ce qui est intéressant c’est de voir que ça a vendu juste avant la dernière chute… et que depuis il amasse de nouveau. Il s’agit de l’un des plus gros wallets. -
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Heeey…Elle va se calmer la team cracotteHey, dis-ça à l’autre gamin turbulent qui fait sa crise…!
-
Le wallet en question amasse toutes les heures, comme un bon soldat, des centaines de milliers de $, comme si de rien n’etait.
-
moment d’acheter ou c est pas encore le moment ?
-
Hier en vendant comme un con jai vendu en euro au lieu de dollars…ca change rien mais ca me fait chier lol
-
@pasteur007 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
moment d’acheter ou c est pas encore le moment ?
:smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Hier en vendant comme un con jai vendu en euro au lieu de dollars…ca change rien mais ca me fait chier lol
9h- bougie sans intéret … au mieux petit rebond retest des 9300 avant de redescendre au pire on reglisse tout de suite
Le jeu n’en vaut pas la chandelle
-
@ubik2097 je comprends pas trop car le MC était de 382M$ hier aujourd’hui 356M$, et 42% pour le BTC… ça fait 15 M$ de BTC vendu en 12h. même si le calcul est faux car racheté plus bas, ça reste de la sacrée vente
-
@ubik2097 Tu veux dire qu’il vend ou qu’il achète des BTC ?
Si il vend c’est sûr que c’est lui qui nous plombe le c…
-
@blackpearl HAHAHA elle m’a bien fait rire celle là !
-
on n’en parle plus trop de l’histoire Tether mais si les nouvelles sont mauvaise là le BTC va en prendre pour son grade et perdre 50% d’un coup. A quand les news de Tether
-
@caze
il a fait des grosses ventes : lors des grosses chutes en Fevrier et en Mars
Et la il achete regulièrement -
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@caze
il a fait des grosses ventes : lors des grosses chutes en Fevrier et en Mars
Et la il achete regulièrementFaut etre confiant …
-
Si il passe a 5700-6000e ca me va, et je crois que je bougerais plus avant les 15k$
OUAIS JE PARLE EN EURO ET DOLLAR KESKIAAA
-
@zinebeer
Si, ça se comprend très bien: regarde les alts, c’est Verdun. -
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@zinebeer
Si, ça se comprend très bien: regarde les alts, c’est Verdun.Ptain le dash et leth la claque…
Xmr tient bon
-
@zinebeer
Eh bien il y a un nouveau Tether, voilà pourquoi… qui se targue de corriger toutes les erreurs de son concurrent.Côté achat ce n’est pas un couteau qui tombe mais une tronçonneuse électrique dernière génération autonome et connectée qui tombe en faisant des spirales de Fibonacci. Perso, je n’y mettrais pas les doigts.
-
Je vais vous montrer quelque chose de tout bête mais qui à son importance…
Voila ce que voie le gens en général
Un graph en 5min ou 1min pour voir ce qu’il se passe à la seconde. On peut voir qu’une petite croix(doji) et une bougie verte donne un signe de retournement… alors pleins de gens se jètent sur une ocaz
Et voila ce que vois les gens plus avisés avec du recul en 4h et 1D
Aucun signe de rebond des bougie baissières qui s’enchainent.
Et prenont encore un peu de recul…en W1
Ici on peut voir que le rebond vient d’échoué…
Alors un conseil… détendez vous et profitez du spectacle