[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@caze
Oui, certains parlent du reboot tant attendu, moi j’attends de voir.Cest quoi ca, quel reboot?
-
@ubik2097 le reboot des 6000 ??
-
@biggy
Eh bien un bon dip comme il faut pour terminer la correction et repartir sur de bonnes bases d’avant la bulle. -
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@ubik2097 ok on est d’accord mais sur une fibo 12000 —> 6000
Si on franchit les 8300 je penses qu’il ne faut pas attendre le moindre rebond avant les 7400 (le prochain fibo) et ensuite le vrai support des 6000 ( psychologique + Fibo 1 + Fibo 2) donc logiquement très solide.
Est-ce que l’on monte une team Cracotte (c’est plus solide qu’une biscote non ? avec Achat aux 6000 ?
Heeey…Elle va se calmer la team cracotte
-
@nicolas2603
Ce qui est intéressant c’est de voir que ça a vendu juste avant la dernière chute… et que depuis il amasse de nouveau. Il s’agit de l’un des plus gros wallets. -
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Heeey…Elle va se calmer la team cracotteHey, dis-ça à l’autre gamin turbulent qui fait sa crise…!
-
Le wallet en question amasse toutes les heures, comme un bon soldat, des centaines de milliers de $, comme si de rien n’etait.
-
moment d’acheter ou c est pas encore le moment ?
-
Hier en vendant comme un con jai vendu en euro au lieu de dollars…ca change rien mais ca me fait chier lol
-
@pasteur007 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
moment d’acheter ou c est pas encore le moment ?
:smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Hier en vendant comme un con jai vendu en euro au lieu de dollars…ca change rien mais ca me fait chier lol
9h- bougie sans intéret … au mieux petit rebond retest des 9300 avant de redescendre au pire on reglisse tout de suite
Le jeu n’en vaut pas la chandelle
-
@ubik2097 je comprends pas trop car le MC était de 382M$ hier aujourd’hui 356M$, et 42% pour le BTC… ça fait 15 M$ de BTC vendu en 12h. même si le calcul est faux car racheté plus bas, ça reste de la sacrée vente
-
@ubik2097 Tu veux dire qu’il vend ou qu’il achète des BTC ?
Si il vend c’est sûr que c’est lui qui nous plombe le c…
-
@blackpearl HAHAHA elle m’a bien fait rire celle là !
-
on n’en parle plus trop de l’histoire Tether mais si les nouvelles sont mauvaise là le BTC va en prendre pour son grade et perdre 50% d’un coup. A quand les news de Tether
-
@caze
il a fait des grosses ventes : lors des grosses chutes en Fevrier et en Mars
Et la il achete regulièrement -
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@caze
il a fait des grosses ventes : lors des grosses chutes en Fevrier et en Mars
Et la il achete regulièrementFaut etre confiant …
-
Si il passe a 5700-6000e ca me va, et je crois que je bougerais plus avant les 15k$
OUAIS JE PARLE EN EURO ET DOLLAR KESKIAAA
-
@zinebeer
Si, ça se comprend très bien: regarde les alts, c’est Verdun. -
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@zinebeer
Si, ça se comprend très bien: regarde les alts, c’est Verdun.Ptain le dash et leth la claque…
Xmr tient bon