[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@chav a dit dans Blabla trading - discussion générale :
au moment ou on a peut-être le plus besoin de lui en plus
C’est gentil @Chav mais tu sais ce que je fais en ce moment… RIEN et je ne ferais rien avant d’avoir le prix BTC que j’ai demandé c’est a dire moins de 6800$ (6200-6400 si possible) j’attendrais le temps qu’il faudra.
Tu n’as pas « besoin » de moi tu attend de voir ce que je vais faire. Tu le sais! Si tu veux faire autrement à ta guise. Je veux pas briser tes rêves de richesse si le BTC va au 10000 sans moi. Je te conseille de rester assis et tranquile, mais si la pression est trop forte et que tu veux acheter je ne vais pas t’en empêcher (mais c’est une erreur pour moi).
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@chav y a rien a faire a mon avis la tout de suite soit tu prend le risque d acheter maintenant pour viser les 8500 ou plus avec un stop a 7700 mais franchement acheter maintenant pour 300 balle de difference sa vaut pas vraiment le coup sauf si pour toi on on peu aller plus haut, soit tu attend une vrai correction le choix t appartient le gout du risque ou la securité :winking_face:
T’as été plus rapide
-
Achete et fait pas chier
-
@vix18
Les grand esprits se rencontrent !
Autant tout seul, t’arrivais peut-être à me foutre la honte ! Mais attends toi à de la concurrence maintenant ! On va t’en faire des analyses sur le bitcoin !
Avec mon cerveau et celui de @biggy …
Non oublie, je viens de réaliser que je suis en train de dire une connerie…
-
-
A-ha ah
J’aime bien le acheté et fermé ta gueule !
Ambiance latine, ça me plaît -
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
Les grand esprits se rencontrent !
Autant tout seul, t’arrivais peut-être à me foutre la honte ! Mais attends toi à de la concurrence maintenant ! On va t’en faire des analyses sur le bitcoin !
Avec mon cerveau et celui de @biggy …
Non oublie, je viens de réaliser que je suis en train de dire une connerie…
T’as cracker sa y est?
-
@vix18 c est fou ce que la pression peut faire de certains :smiling_face_with_heart-eyes:
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 c est fou ce que la pression peut faire de certains :smiling_face_with_heart-eyes:
Pour la pression il peut toujours acheter pour 50$ ça mange pas de pain
-
Bon je vais me coucher, surveillez bien BTC pour moi… on ne dois plus casser les plus haut STOP…
J’éspère que le prix aura repris ses esprits à mon réveil, je vais lui jeter un sort avant de dormir -500$ pour demain matin Amen
SOYEZ FORT C’EST PRESQUE TERMINÉ!
-
La force est avec nous !
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bon je vais me coucher, surveillez bien BTC pour moi… on ne dois plus casser les plus haut STOP…
J’éspère que le prix aura repris ses esprits à mon réveil, je vais lui jeter un sort avant de dormir -500$ pour demain matin Amen
SOYEZ FORT C’EST PRESQUE TERMINÉ!
Check bro…a non chui tout seul la
-
@vix18 je surveille suis au taf jusqu’à 4 h
-
@biggy t es pas seul biggy
-
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
moi mon btc acheter à 6250€ JE HOLD
A propos de ton envie de shorter
1/ Shorter (du BTC) c’est vendre à crédit des BTC qu’on n’a pas. Il ne faut donc jamais shorter lorsqu’on a des BTC, si on mise sur une baisse il faut plutôt vendre ce qu’on a.
(pour faire une analogie, ce serait comme emprunter des € à une banque -donc avec intérêts- alors que tu as des € qui dorment chez toi dans un coffre)2/ Amha il vaut mieux éviter de shorter lorsqu’on débute, d’autant plus lorsque c’est forcément avec effet de levier (je ne suis pas sur kraken mais il me semble que c’est le cas).
A+
-
@bender t es pas obligé de prendre des leviers sur kraken, j en prends pas c est la baise ce truc ou alors faut maîtriser parfaitement tes trades et moi euh c est pas le cas !
-
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
moi mon btc acheter à 6250€ JE HOLD
Au pire tu met un stop lost a 7000 € t’auras toujours gagner 750 € si ca dévisse
-
@happycrypto tout est possible !
-
@bender
Je confirme, quand tu es sur Kraken, si tu short une crypto (prendre une position de vente sur une crypto), et que tu n’en possèdes pas, c’est uniquement avec effet de levier x2 minimum.
Short en gros, c’est parier qu’elle descend, et ensuite tu mets la somme que tu veux parier. -
@florian2 c est plus tranquille de vendre se que tu possèdes