[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@silages merci de l info j etais pas au courant que sa avait chanter sur btc,top ca ,sa va pouvoir se casser la gueule tranquille
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@silages merci de l info j etais pas au courant que sa avait chanter sur btc,top ca ,sa va pouvoir se casser la gueule tranquille
Au contraire, les médias servent d’intermédiaires entre les baleines et la masse. Autant considérer qu’ils souhaitent relancer doucement la bulle spéculative.
(cela reste mon propre avis)
-
le gros de l achat il a etait fait aujourdhui la sa va juste ramener du petit plancton qui va acheter a partir de maintenant jusqu a pourquoi pas 9000 et boooommm une baleine raffle tout moi jle vois plus comme sa le son de cloche viens d apparaitre :upside-down_face: :upside-down_face: :upside-down_face:
-
-
j aimerais bien les 30k mais le too the moon se sera pas tout de suite je pense,c est que des theorie mais deja pour les etf le prix va chuter pendant le mois d aout pour que les baleine se gave a bon prix mais pas trop bas le prix faut surprendre tout le monde et acheter en masse la ou personne si attend,on va voir sa dans les prochaine semaine toute facon :winking_face:
-
le gros de l achat il a etait fait aujourdhui la sa va juste ramener du petit plancton qui va acheter a partir de maintenant jusqu a pourquoi pas 9000 et boooommm une baleine raffle tout moi jle vois plus comme sa le son de cloche viens d apparaitre :upside-down_face: :upside-down_face: :upside-down_face:
je pense qu’ils visent plus haut, car sinon l’intérêt pour les cryptomonaies pourraient s’envoler. N’oublions pas qu’ils influencent le marché, ils ne le détiennent pas.
Donc, dans cet océan d’incompréhensions, le marché doit rester et restera cohérent (à long terme).
-
C’est sûr que le to the moon va avoir lieu. Seul problème c’est de redonner envie aux gens d’investir dans le bitcoin. Le marché crypto est tellement spécial que ca peut vite dégouter. Tous ceux qui ont investi en Décembre, Janvier doivent être tellement dégoutés.
Puis, même nous qui sommes un peu plus vétéran, on tombe toujours dans des pièges. Les bougies vertes ou rouges de 1000$ qui apparaissent de nulle part, etc…
Donc, l’investisseur lambda se fait juste hacher menu…
Pire c’est que tu peux même pas te dire je vais acheter un peu de bitcoin tous les mois parce que là le cours varie de +/- 10% en quelques heures… Soit tu achètes et vends au bon moment soit tu te fais juste plumer…
-
Sinon vous êtes prêts ?
Parce que ceux qui ont acheté aujourd’hui vont s’en mordre les doigts dans quelques heures…
-
quelle belle lune cette nuit… d’après le calendrier aztèque nous devrions très prochainement toucher les 20K
-
@vanscos a dit dans Blabla trading - discussion générale :
je pense qu’ils visent plus haut, car sinon l’intérêt pour les cryptomonaies pourraient s’envoler. N’oublions pas qu’ils influencent le marché, ils ne le détiennent pas.
Donc, dans cet océan d’incompréhensions, le marché doit rester et restera cohérent (à long terme).
Exellent le film… bien vu
Pour ce qui est de l’intérêt pour les cryptos, elles ont tout intérêt à détruire cet intérêt pour que tout le monde leur vendent leur bitcoins à des prix cassés.
Une fois que l’intérêt à disparu (le néant), et qu’elles se sont débarassé des derniers vendeurs, Il est très facil de faire revivre ce marché, je vais illustrer ça :(8500…6000…intérêt décédé RIP)… puis 6000…8000…10000…11000(mon dieu regardez le bitcoin est repassé au dessus de 10000/laisse tombez c’est de la merde c’est un piège…) 13000… 15000(heeeey il est à 15000/t’es sûr?pas possible!) 18000… 21000…(ATH achetez je vous dis!!!/merde tu avais raison sa redécolle j’achète!)… (voila comment les gens achètent systématiquement au plus haut, par avarisse et moutonerie, et sa marche à chaque fois)
La seule chose qui est sûre aujourd’hui c’est que la clé des portes du bullmarket est au dessus de 10000$ dans l’autre sens un passage avec cloture sous les 5700(ce que je cautione plus) nous enveraient tout droit à la cave pour une année ou deux ou plus. Mais rien nous empêche de faire les cons entre 5700-10000 pour secouer les esprits.🤯🤯🤯🤩
-
@vix18 Si tu as raison, c’est tout bénéf’ pour moi ^^
Je n’ai que 20 ans alors imagine le temps que je peux me permettre d’attendre que ça redécolle. Autant te dire que je joue à très long terme (mis à part si mon bénéfice immédiat en vaut la chandelle).
-
@vanscos a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 Si tu as raison, c’est tout bénéf’ pour moi ^^
Je n’ai que 20 ans alors imagine le temps que je peux me permettre d’attendre que ça redécolle. Autant te dire que je joue à très long terme (mis à part si mon bénéfice immédiat en vaut la chandelle).
J’ai raison au fond, mais j’ignore la forme. Toutes les personnes qui sont ici vont se faire de jolies petites sommes je me fais aucun soucis pour ça. Mais sa passera par des haut et des bas et de la patience. Il ne faut pas sous estimer le pouvoir et le talent de ceux qui font et défoncent les marchés… ils peuvent faire craquer même les plus convertis.
Est-ce que tu te rend compte la panique qu’il y avait ici et ailleurs quand le prix avoisinait les 5700…(on va au 5000-4000-3000) et 2000$ plus haut (on va au 9000-10000-11000)… manipuler un marché de ~100milliards une seule personne peut le faire. Il faut garder les pieds un peu sur terre.Et si… on pouvait… faire la course en arrière? Sa serait bien… mais il faudrait le faire plein gaz…
-
@vix18 on savait bien que btc ne pourrait pas descendre si bas, le regret de chacun c est de ne pas s être gavé quand c était abordable pour tous, maintenant c’est beaucoup plus délicat de se constituer un portefeuille et comme dans tout , les gros vont envahir la place dans les années futures ,et le petit n aura aucune opportunité.
-
@vanscos bonjour à toi, si j avais 20 ans ( j ai 58) j investirais tous les mois sur BTC et hold a fond ensuite rendez vous dans 10 ans pour voir le portefeuille explosif, pas la peine de perdre ton temps dans le Trading, c est à la mode mais c est dangereux pour un jeune ou moins jeune, les vieux non car ils ne s embêtent pas avec ça .
Bonne journée à tous -
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 on savait bien que btc ne pourrait pas descendre si bas, le regret de chacun c est de ne pas s être gavé quand c était abordable pour tous, maintenant c’est beaucoup plus délicat de se constituer un portefeuille et comme dans tout , les gros vont envahir la place dans les années futures ,et le petit n aura aucune opportunité.
Rien est joué encore… j’éspère seulement que le prochain plus bas sera plus haut et qu’on éviteras de ce fait un bearmarket épuisant
-
@jofull même jeune le trading c’est cool mais je suis d’accord que hold reste la technique la plus safe, tout comme garder 50% de ces invests en Bitcoin, MINIMUM 50%
-
@jofull
La seule difficulté est de trouver les cryptos qui vont tenir 10 ans et pour le moment ,c’est assez limité comme choix “durable”. -
@florian2 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jofull
La seule difficulté est de trouver les cryptos qui vont tenir 10 ans et pour le moment ,c’est assez limité comme choix “durable”.Sa c’est très vrai!
-
@vix18 BTC
-
C’est calme…