[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Faut être patient pour ceux qui sont comme moi sur du long terme, la valeur atteindras de nouveau les sommets…
C’est d’ailleurs le moment d’investir, dans 2 semaines retour sur les 12k. -
@pawad7 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’est d’ailleurs le moment d’investir, dans 2 semaines retour sur les 12k.
Dans deux semaines on est au 5000$…
-
Seule consolation: le temps nous le dira.
-
@ubik2097
Bon j’ai Fait ALL-OUT !! suite à mon All-IN d’hier
J’ai quitté la partie ! J’ai tout soldé à 9470$ ce soir à 22h30 !
J’ai assez perdu comme ça … au vu des divers pronostics …je crois que ça va continuer de baisser …baisser et rebaisser
Je rentrerai plus tardForza ! Team Biscotte !!
-
moi je parie sur un décollage demain entre 4 et 8h du matin je sais je suis un brin optimiste
-
@yzfr1 TEAM BISCOTTE en force !! On va le faire remonter nous-mêmes ce BTC
-
donc euhhhhhh…cette vidéo est très… enfin elle vas dans mon sens.
et donc le buy and hold de 2 ans… super quoi…je suis pas dans la merde moi… :face_with_open_mouth_cold_sweat: :loudly_crying_face:mais bon tout peux arriver…
Mais putain c’est grave ce qu’il dit nan ? ça se paye si cher que ça l’impatience…
-
@nicolas2603
Yes !!!
Faut dire que j’étais rentré au pire moment ! mi janvier 2018 !
J’en ai profité pour solder également tous mes shitcoins de merde … pour repartir sur des bases saines !
Perte totale : 4000 € ! :thumbs_down: …et on ne se moque pas please :face_screaming_in_fear:
Et j’ai limité la perte grâce aux précieux conseils de la Biscotte Dream Team !
Mais je compte bien me refaire :thumbs_up:Dès le départ, je savais que ma mise pouvait être totalement perdue et j’ai commis pleins d’erreur de débutant que je ne commettrai plus (ou à minima je minimiserai les risques) avec mon capital restant
-
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Perte totale : 4000 € ! :thumbs_down: …
Ça va chuter très très fort cette nuit. Par contre, il y a un ordre d’achat de 578btc à 8400$ sur Kraken… Très étrange. Je me demande si c’est du fake ou si ça va rebondir et se stabiliser lá-dessus?
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
donc euhhhhhh…cette vidéo est très… enfin elle vas dans mon sens.
et donc le buy and hold de 2 ans… super quoi…je suis pas dans la merde moi… :face_with_open_mouth_cold_sweat: :loudly_crying_face:mais bon tout peux arriver…
Mais putain c’est grave ce qu’il dit nan ? ça se paye si cher que ça l’impatience…
Il ne faut pas prendre cette video pour une réference, elle est très intéressante certe, mais la correction pourrais ne durer que 1 mois ou 2 et on finirais quand même 2018 en positif…
Le passé n’est jamais exactement l’avenir…
Voyons la suite des évenement ensembles si tu le veux bien et nous rentrerons un gros billet le moment venu
-
Comme prévu par la cassure du support BTC prend une claque méchante… et je ne parle pas de tous les alts qui mangents leurs doigts
-
Placer un ordre d’achat à 7000$ ça paraît délirant ? Je tente avant d’aller au lit !
-
Je pense que demain ça va saigner autour des 8000$/8500$.
Et c’est juste taré ce qui se passe…
-
@olivierm a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Placer un ordre d’achat à 7000$ ça paraît délirant ? Je tente avant d’aller au lit !
Non c’est un bon prix si tu n’est pas joueur…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je pense que demain ça va saigner autour des 8000$/8500$.
Et c’est juste taré ce qui se passe…
Chevalier @Akumetsu971 ou est le gif?
-
@vix18 je vais faire idem sur 7000 et 8000
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Et si je suis joueur il faut tenter quoi ?) Bon on même temps je reviens dans 3h cela ne descendra pas si bas quand même enfin même si on vient encore de perdre 300$ !
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Et si je suis joueur il faut tenter quoi ?) Bon on même temps je reviens dans 3h cela ne descendra pas si bas quand même enfin même si on vient encore de perdre 300$ !
À l’heure actuelle j’ose esperer un rebond à 8000 de courte à moyenne durée puis une visite des plus bas dans la zone des 6000…
Mais rien de sûr la dedans, je reprend l’expression de @Coinitude qui prend tout son sens maintenant en l’absence de support avant 6000…
C’est comme essayer de ratrapper un couteau qui tombe…
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 je vais faire idem sur 7000 et 8000
8000 ça va aller très vite
-
@vix18 la descente aux enfers