[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Cest comme au taf…y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas
Très juste…
Jai ceder a la tentation ma foi, que dieu me pardonne.
Jirai me chatier demain matin. Je mettrais des ortis dans le zlip
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ce soir je ferais une petite prière avant de me coucher pour que BTC épargne les femmes et les enfants et qu’il nous fasse un stop à 8000$ Et surtout qu’il finisse RAPIDEMENT sont mouvement pas dans 1 an
Amen
Et 8000$???
Oui 8000$ 61.8 de fibo avant le dernier plongeon
Certains ont encore de l’espoir…
-
Du coup la on en est ou? Fibo ou pas ?
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Du coup la on en est ou? Fibo ou pas ?
pour moi j’en suis à bonne nuit les gars! je vais regarder un truc à la tv. pas de place pour moi dans le train avant les 6000k$
-
En tout cas on est sur le bas de bollinger en 4h
-
Je vois encore 165btc apparaitre en achat sur Kraken. Quelqu’un veut que ça crashe…
Vous êtes prêt?
-
Au moins chui en fiat no stress
-
@biggy et un MACD moche moche moche
-
Très étrange, sur Kraken t’as des 55btc d’achat qui apparaissent, puis disparaissent… Je comprends pas toute la mécanique là-dedans. Mais, tout à l’heure quand autant de pics sont apparus, ça a droppé…
-
@akumetsu971 C’est simplement un jeu psychologique. Placer un ordre ne coute rien mais peut faire paniquer certains… Je viens de regarder à nouveau la vidéo qui avait été postée dans l’autre post “soleil” et c’est surprenant d 'exactitude…
https://www.youtube.com/watch?v=bJVYoH18ams -
Je suis “on ne peut plus d’accord” avec cette analyse. Attendre le plus bas de février, dans la zone de 5500$ pour se re positionner à la hausse. J’estime cette barrière atteinte vers mi ou fin mai 2018.
-
@nicolec a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 C’est simplement un jeu psychologique. Placer un ordre ne coute rien mais peut faire paniquer certains… Je viens de regarder à nouveau la vidéo qui avait été postée dans l’autre post “soleil” et c’est surprenant d 'exactitude…
Le truc c’est que si tous les ordres d’achat de 50btc sont faux. Il y a plus rien en achat
… -
Ce n’est pas tant la perte modique d’argent qui m’agace… mais la volatilité de ces derniers jours est effarante. Il y a quelque chose de l’ordre de “l’adolescence” dans le comportement du cours. D’une certaine manière le Bitcoin est véritablement la monnaie de son siècle, dans le sens où elle est hyperconnectée dans les deux sens du terme.
La lecture des différents fils Twitter les plus lus permet de comprendre le déroulé de ces derniers jours et on retrouve le cocktail explosif du dernier dip sous une nouvelle itération: FUD par les actualités, la compréhension rapide et biaisée d’un événement tel que le souci de Binance, le type qui solde en douce tous ses Bitcoin pour payer ses créanciers en fiat, etc.
La vidéo du type est précise, le lexique est imagée; en revanche comment peut-on croire une seule seconde à une répétition aussi symétrique alors que la Terre a pas mal tourné depuis et que le monde des cryptos n’est pas tout à fait le même…
… ou bien il est exactement le même et nous sommes finalement dans une bulle, dans le sens où nous voyons ce que nous voulons voir.
Bref, il va falloir être patients et c’est exactement ce que n’est pas la grande majorité des gens qui rendent cette bulle vivante.
-
Faut être patient pour ceux qui sont comme moi sur du long terme, la valeur atteindras de nouveau les sommets…
C’est d’ailleurs le moment d’investir, dans 2 semaines retour sur les 12k. -
@pawad7 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’est d’ailleurs le moment d’investir, dans 2 semaines retour sur les 12k.
Dans deux semaines on est au 5000$…
-
Seule consolation: le temps nous le dira.
-
@ubik2097
Bon j’ai Fait ALL-OUT !! suite à mon All-IN d’hier
J’ai quitté la partie ! J’ai tout soldé à 9470$ ce soir à 22h30 !
J’ai assez perdu comme ça … au vu des divers pronostics …je crois que ça va continuer de baisser …baisser et rebaisser
Je rentrerai plus tardForza ! Team Biscotte !!
-
moi je parie sur un décollage demain entre 4 et 8h du matin je sais je suis un brin optimiste
-
@yzfr1 TEAM BISCOTTE en force !! On va le faire remonter nous-mêmes ce BTC
-
donc euhhhhhh…cette vidéo est très… enfin elle vas dans mon sens.
et donc le buy and hold de 2 ans… super quoi…je suis pas dans la merde moi… :face_with_open_mouth_cold_sweat: :loudly_crying_face:mais bon tout peux arriver…
Mais putain c’est grave ce qu’il dit nan ? ça se paye si cher que ça l’impatience…