[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@damicash Pari intéressant! Est ce que tu peux préciser comment est ce que tu lance un stop suiveur sur ta plateforme?
-
Ce jour rebond technique après forte baisse.
Les traders pro vont jouer.C est un trade un peu risqué mais on vient de rebondir de 500pip.
Rebond pour mieux rechuter mon avis.
-
Et si ca chute pas tu disparait jusqua la prochaine ?
-
Quoi ? J’ ai dit qu il y avait rebond pour moi, si sa descend sous 8000 je solde
-
salut tout le monde,j ai suivi le cour jusqu a 3h du mat degouté de pas voir decoler je me suis endormis a bout de course comme une vieille loque :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: mai je garde espoir sa a repris 600 depuis 6h ce matin courage…
-
@gollum
c’est pas de l’espoir qu’il te faut mais de la patience …que ca chute ou que ca remonte , personnellement je suis persuadé que ca va finir par remonter ,meme si il y a une possibilité de rester dans un range de 7-9K$ pendant un petit moment…une fois le bottom atteint on ira rechercher les 10K au moins … dans 4Jours ou dans 3 semaines… tout vient a qui sait attendre -
Et oui… tu mets le doigt sur les 2 défauts du BTC, addictif et chronophage…
-
les volumes on considérablement augmenté quand meme.ui la patience es de guise meme si je pense que ces une question de quelque jour et non de semaine :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@gollum
si il y a des volumes en quantité aussi bien a la vente qu’a l’achat , on risque de stagner de toute façon …j’espère aussi qu’il s’agit de quelques jours seulement
moi je m’en fou que ça baisse ou que ça monte mais faut que ça bouge -
@2nderworld a dit dans Blabla trading - discussion générale :
moi je m’en fou que ça baisse ou que ça monte mais faut que ça bouge
oui enfin, comme tout le monde, tu dois avoir une petite préférence quand ça monte
-
pour ma part j ai rectructurer mon porte feuille hier vu la situation baissiere j ai revendu tout xrp pour me repositoner a 8300 sur btc et 215 sur monero all in les prix de ces 2 crypto mon vraiment attiré voila pour mes positions je suis plutôt bien placé mais perplex sur ce rebond…
-
@ffmad a dit dans Blabla trading - discussion générale :
ela qu’en variatio
Merci pour l’explication !
-
@kalyst a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@2nderworld a dit dans Blabla trading - discussion générale :
moi je m’en fou que ça baisse ou que ça monte mais faut que ça bouge
oui enfin, comme tout le monde, tu dois avoir une petite préférence quand ça monte
depend les positions enormement de gens joue a la baisse en ce moment d ou cet guerre acharné
-
Moi chaque matin:
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Moi chaque matin:
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@akumetsu971 T’es aussi motivé que çà tous les matins?
-
@nicolec a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 T’es aussi motivé que çà tous les matins?
Je pete le feu…
-
@ubik2097
Ubik, s’il est toujours d’actualité, peux-tu nous mettre ton graph pour voir où nous en sommes sur l’évolution stp?
Merci -
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@damicash fait du progrès j’aime beaucoup plus celui-ci
Cloture au dessus de 8000$ je reste Bullish
C’est officiel je suis le seul qui voit BTC à + de 12000$ avant la fin du mois… c’est dingue ça! -
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@damicash fait du progrès j’aime beaucoup plus celui-ci
Cloture au dessus de 8000$ je reste Bullish
C’est officiel je suis le seul qui voit BTC à + de 12000$ avant la fin du mois… c’est dingue ça!Je vais pas tarder a me placer et patienter tfacon je pwux pas suivre chaque heure