[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Ptain c chaud mentalement la
-
@nicolec
C’est tip top ce lien !!! Tu as raison : on comprends mieux à tête reposée et en lisant !! -
@davonik
depuis combien de temps fais tu du trading ?
je viens de lire pas mal de tes postes et tu m as l air compétent dans tes analyses?
tu fais essentiellement de l intraday?
je voudrais me lancé aussi sur des valeur volatile comme le BTC
quel conseil me donnerais tu pour bien debuter et quel montant sur mes premiesr trades? -
@tryfolium et d’après ce que j’analyse çà s’annonce pas bon sur 4h…
-
Chui a deux doigts de craquer
-
@nicolec Pas bon ??? C’est quoi ??
Pour moi, pas bon c’est quand ça monte !!! (pour l’instant en tout cas ! Et dans ma situation!!) -
Attention je ne donne que mon point de vue, en aucun cas des conseils.
Et j’aurais vraiment du me discipliner et garder ma stratégie de départ ! (je m’en veux trop !! )
Bref, tant que ce scénario n’est pas invalidé voilà mon point de vue.
Après si vous voulez holder un achat allez y… mais franchement mettez au moins un stop loss à 8300 (vu qu’on a pas atteint encore cette valeur et que clairement si on l’atteint ça va vraiment dégringoler !) -
Bon je suis sorti. Encore 30€ de perte… Je suis nul en short…
-
@caze
Voilà !!! Ça c’est bon… (pour moi qui suis en short) -
@akumetsu971 Je ne comprends pas : en short il fallait rester non ?
-
@tryfolium Alors c’est bon pour toi… D’après ma lecture on est sur une baisse sur 4h, mais je n’arrive pas à estimer jusqu’où…
-
@caze
Exact, les 8300/8400 ne devraient en principe pas trop résister… on a rebondi déjà 2 fois desssus les 9 et 11 mars derniers -
@nicolec
Mes calculs indiquent la ligne de tendance : 8300 $ (certains parlent de 8400 mais on n’en est plus à compter les centaines de dollars, n’est-ce pas ?) -
@tryfolium j’ai l’impression que si on descend à 8300$ on passera sous la ligne de tendance très long terme du BTC. Je sais pas si s’appelle comme çà…
-
@nicolec Pas en exponentielle ! Ou alors on frôlera.
-
Bon maintenant plus qu’à espérer qu’on se dirige vraiment vers les 6000$
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bon maintenant plus qu’à espérer qu’on se dirige vraiment vers les 6000$
Jespere pas
-
@akumetsu971 6000 !!!??? Tu sors ça d’où ?
-
La on va vers les 8300$ et apres?
-
:loudly_crying_face: j’aurai du garder ma position au lieu d’acheter à 9200…
J’étais bien moi à attendre à 8600 !!