[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy tu étais rentré à 7800€ tu as sauvé des bénéfices ?
Na enfin, c t y a un moment javais revendu et rentrer ce matin a 10k$ jai revendu, 400€ de perte
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ce soir je ferais une petite prière avant de me coucher pour que BTC épargne les femmes et les enfants et qu’il nous fasse un stop à 8000$ Et surtout qu’il finisse RAPIDEMENT sont mouvement pas dans 1 an
Amen
Et 8000$???
-
zut! tu n’avais pas profité de toute la tendance haussière de la semaine passée? je pensais que tu avais acheté à 7800€ là ou je n’ai pas osé rentrer… mais que tu as holdé jusqu’il y a peu.
Désolé pour toi -
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
zut! tu n’avais pas profité de toute la tendance haussière de la semaine passée? je pensais que tu avais acheté à 7800€ là ou je n’ai pas osé rentrer… mais que tu as holdé jusqu’il y a peu.
Désolé pour toiOui javais fair du benef, jen ai perdu 400 ojd cest le jeu
-
Et pendant ce temps là sur Kraken :
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ce soir je ferais une petite prière avant de me coucher pour que BTC épargne les femmes et les enfants et qu’il nous fasse un stop à 8000$ Et surtout qu’il finisse RAPIDEMENT sont mouvement pas dans 1 an
Amen
Et 8000$???
Oui 8000$ 61.8 de fibo avant le dernier plongeon
-
Cest comme au taf…y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Très juste…
-
Amen
Et 8000$???
Certains ont encore de l’espoir…
-
Très juste…
Jai ceder a la tentation ma foi, que dieu me pardonne.
Jirai me chatier demain matin. Je mettrais des ortis dans le zlip
-
Amen
Et 8000$???
Certains ont encore de l’espoir…
-
Du coup la on en est ou? Fibo ou pas ?
-
Du coup la on en est ou? Fibo ou pas ?
pour moi j’en suis à bonne nuit les gars! je vais regarder un truc à la tv. pas de place pour moi dans le train avant les 6000k$
-
En tout cas on est sur le bas de bollinger en 4h
-
Je vois encore 165btc apparaitre en achat sur Kraken. Quelqu’un veut que ça crashe…
Vous êtes prêt?
-
Au moins chui en fiat no stress
-
@biggy et un MACD moche moche moche
-
Très étrange, sur Kraken t’as des 55btc d’achat qui apparaissent, puis disparaissent… Je comprends pas toute la mécanique là-dedans. Mais, tout à l’heure quand autant de pics sont apparus, ça a droppé…
-
@akumetsu971 C’est simplement un jeu psychologique. Placer un ordre ne coute rien mais peut faire paniquer certains… Je viens de regarder à nouveau la vidéo qui avait été postée dans l’autre post “soleil” et c’est surprenant d 'exactitude…
https://www.youtube.com/watch?v=bJVYoH18ams -
Je suis “on ne peut plus d’accord” avec cette analyse. Attendre le plus bas de février, dans la zone de 5500$ pour se re positionner à la hausse. J’estime cette barrière atteinte vers mi ou fin mai 2018.