[Old] Blabla trading - discussion générale
-
ETF rejeté apparement , je comprend plus rien dans cette histoire… source média américain,
Donc grosse baisse sûrement,
Édit : https://www.cnbc.com/2018/07/26/winklevoss-twins-bitcoin-etf-rejected-by-sec.html
Bonne nuit
-
@akumetsu971 je penser pas qu on le casserai moi a la base le triangle en le tracant bien sur mon graph a l endroit ou le cour se trouver a ce moment la sa aurait du piquer 7500 8000 grand max et retourner vers les 6000 mais la on la exploser le triangle et sa je pense que dans la tete des gens sa change tout sa va racheter a la moindre correction du coup sa va mettre du temp a tomber bas si sa doit tomber ^^ moi je vois un bordel comme ca un peut :face_with_tears_of_joy:
-
@ava77 deja decider du coup? merde ca bon ba direction les 3000 alors
-
@ava77
Il y a plusieurs demandes et celles des frères Winklevoss en était une parmi d’autre. Rendez-vous le 24 Septembre ou pire, le 4 mars 2019 -
Ben est-ce que c’est pas encore un mouvement NTM comme on a eu aux 6400$ ? On pensait tous qu’une fois cassé le support de 6400$ ça descendrait sous les 6000$. On pensait tous qu’au-dessus des 7800$, on irait au-dessus des 9000$.
Bref, mouvement NTM validé qui a bien plumé les gens…
Puis comme le dit @Ava77 , votre fameuse ETF s’est fait gifler par NTM.
-
le fameux mouvement lambo. Le jargon technique des traders est tellement merveilleux…
-
je vous fait chier encore avec mon etc mais regarder cet precision la c est en h4 mais en h1 sa fait un gros rebond ^^
-
de la ou sa a piquer sa a fait un rebond de +4 % pareil sur stellar j ai reussi a chopper stellar 0.299 revendu 0.31 sa parait pas grand chose mais 3.8% c est pas mal sur 3000 unité sa m a fait 30 balle sur un rebond bidon en 30 min ^^
-
@gollum t es un malin, c est bien !
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
le fameux mouvement lambo. Le jargon technique des traders est tellement merveilleux…
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@jofull c est un peu du pile ou face mais stellar qui a pris - 15% dans la tronche sans rebond j ai sauter dessus direct des que j ai vu que sa a piqué a 0.292 je l ai tenter a 0.299 vendu moitier 0.309 et l autre moitier 0.31 sa a piquer et ces redescendu derriere ^^vu que je suis en fiat cest toujours des ptit dollars gratter en attendant des meilleur position ou du moins sa compense si je loupe des trade journaliers sa permet de rien perdre :winking_face:
-
et puis je vous rappel que j ai manger une perte de -30% ces derniers moi alors depuis que j ai recuperer mes fiat je fait le ramasse miette a tout va
-
@gollum j ai vendu 1 btc a 7050$ le reste je hold et la j ai pris de l ethereum le prix me va
-
@gollum je ne crois pas que les cours vont chuter si vite d ou l achat d eth et dimanche soir vacances, je vais laisser dormir le portefeuille
-
Oui ETF rejeter ce qui entraîne une [chute massive du bitcoin juste après l’annonce](url du lien) ainsi qu une chute dans la foulée de toutes les autre cryptos…
Et dire qu 'il y a 2 jours BitMEX, annonçait avoir battu le record de vente de bitcoin sur une journée à 1,041,748 BTC en 24 Heure :smiling_face_with_sunglasses:
Rater pour les baleines
Ils pensaient ramassés le pactole si c’était adopté et ils l 'ont dans l’os . Vu le rejet de l’ETF si les investisseurs remettent une partie du 1 milllion de Btc sur le marché ça va faire mal à la baisse…
-
@jofull sa c est l eth, a 10-20 dollars pres sa ma l air d etre un bon prix il vient de prendre une belle claque faut pas que btc se ramasse la tronche complet quoi ^^
-
@gollum je vais holder alors nous verrons en septembre
-
Au réveil je vois que mon analyse tombe pas mal. :face_savouring_delicious_food:
Bon par contre, c’est sous le coup d’une news de rejet d’ETF donc c peut être juste un gros coup de bol mdr. :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
Malgré cette bad news je pense toujours passer des ordres dans ma zones d’achat (entre 7850$ et 7650$), avec un stop lose ver au 7220$ (deep de la vague 2 selon moi).
-
@ava77 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
ETF rejeté apparement , je comprend plus rien dans cette histoire… source média américain,
Donc grosse baisse sûrement,
Édit : https://www.cnbc.com/2018/07/26/winklevoss-twins-bitcoin-etf-rejected-by-sec.html
Bonne nuit
C’est l’ETF des Winklevoss, nous se que l’on veux c’est celui du CBOE en septembre.
-
Si ça intéresse du monde, je viens de prendre 3 spots de LONG sur ZEC, EOS et DSH.
On espère que ça se passe bien. :smiling_face_with_halo: