[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Moi je préfère jouer avec des centaines d’euros. Surtout que même en passant des ordres parfois je fais des erreurs.
Dernière fois j’ai fait un sell limit à 1.60€ alors que le cours était à 1.80€ parce que je voulais faire un stop loss. J’ai perdu 10€. Mais imagine si j’avais fait ça sur 10000€?
-
@zinebeer Je suis sur pas mal de plate formes je vais essayer bitstamp. Localbitcoin c’est toujours fiable ?
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Les alts font la gueule c’est clair. J’ai 400€ de perte sur les 650€ investis dans les shitcoins. Je hold ces trucs car c’est tombé tellement bas que maintenant fuck !
Mais je referai plus jamais cette erreur de hold.
Là j’ai 900€ sur kraken et eux je les sécurises dans des moments comme ça.
Mais moi je suis pas fou comme vous
Je vais pas mettre des montants à 4 ou 5 zéros dans un marché que je ne comprends pas et que je ne connais pas. J’y vais prudemment, doucement. Et jusque là mon anus est toujours vierge…
Chui a 6 zeros perso…me traite pas de pauvre merci
-
@damien-efom a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy Oui effectivement des stop win a 8400 et 8600 merci ^^
-
@akumetsu971 Oui c’est violent je crois que la derniere fois j’ai donné gegenreusement des BTC car je n’avais pas coché la case limite et donc j’ai vendu direct mes btc a un prix inférieur de 250€. Faut etre attentif. De la meme maniere au niveau sécurité c’est quand meme limite. Un code PIN et un mot de passe pour la plupart des app pour se connecter. Pour un braqueur averti ça peut etre le gros lot. Ca se transfert bien le BTC, trop bien peut etre.
-
@biggy J’etais a fond sur Vix mais c’est le jeu comme il l’a si bien dit
-
Ce soir je ferais une petite prière avant de me coucher pour que BTC épargne les femmes et les enfants et qu’il nous fasse un stop à 8000$ Et surtout qu’il finisse RAPIDEMENT sont mouvement pas dans 1 an
Amen
-
A fond sur vix? … tu la pas pécho?
-
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ce soir je ferais une petite prière avant de me coucher pour que BTC épargne les femmes et les enfants et qu’il nous fasse un stop à 8000$ Et surtout qu’il finisse RAPIDEMENT sont mouvement pas dans 1 an
Amen
-
On juge pas
-
@biggy Ca va venir je m’accroche
-
@biggy tu étais rentré à 7800€ tu as sauvé des bénéfices ?
-
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy tu étais rentré à 7800€ tu as sauvé des bénéfices ?
Na enfin, c t y a un moment javais revendu et rentrer ce matin a 10k$ jai revendu, 400€ de perte
-
Amen
Et 8000$???
-
zut! tu n’avais pas profité de toute la tendance haussière de la semaine passée? je pensais que tu avais acheté à 7800€ là ou je n’ai pas osé rentrer… mais que tu as holdé jusqu’il y a peu.
Désolé pour toi -
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
zut! tu n’avais pas profité de toute la tendance haussière de la semaine passée? je pensais que tu avais acheté à 7800€ là ou je n’ai pas osé rentrer… mais que tu as holdé jusqu’il y a peu.
Désolé pour toiOui javais fair du benef, jen ai perdu 400 ojd cest le jeu
-
Et pendant ce temps là sur Kraken :
-
Amen
Et 8000$???
Oui 8000$ 61.8 de fibo avant le dernier plongeon
-
Cest comme au taf…y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas