[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Vague 3 de baisse en cours…
-
La lutte ne semble pas terminé. Mais j’avoue j’ai peur…
-
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Vague 3 de baisse en cours…
Et en theori apres cest quoi
-
@biggy maintenant que je rentre vous sortez tous !
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy maintenant que je rentre vous sortez tous !
Bah tes mieux que nous xD
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
La lutte ne semble pas terminé. Mais j’avoue j’ai peur…
Cest pas fini mais cest tout comme jai limpression
-
ichimoku sur 4h n’annonce pas de gros changement par rapport à la situation actuelle (je me trompe peut être… expérience de 2 ou 3 h lol…)
https://fr.tradingview.com/x/qJQowjZ3/ -
faut que j’arrête de rester devant par contre parce que je nique tout mon bénéfice à prendre des trades vente, puis achat, puis vente lol !
-
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
faut que j’arrête de rester devant par contre parce que je nique tout mon bénéfice à prendre des trades vente, puis achat, puis vente lol !
Moi aussi chui a -600 sur mon benef
-
@biggy je reste, y a pas raison vix voulait rester aussi , je patiente dans le train pour la nuit nous verrons ensuite
-
Quand vix nous lache on part en couille
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy je reste, y a pas raison vix voulait rester aussi , je patiente dans le train pour la nuit nous verrons ensuite
Demain je sens les 8400 au reveil
-
@caze
Et ton décompte / prévision donne quoi ??
J’ai comme l’impression que tu as vu juste …
Ca tourne mal -
@biggy ben faut mettre un achat à 8400
-
pourtant vix avait dit que nous étions grand à présent! Pas de stress, ça va remonter comme à chaque fois.
-
Si on perce les 8400$…dégringolada…
-
Ça commence à devenir bon pour moi : je suis passé de 28% de perte à 2%. Je vais bientôt pouvoir vendre et neutraliser mes pertes !! Voire des gains si l’on passe sous les 7000 €. Désolé pour ceux qui rêvent de hausse… je me suis fait piéger suer un short qui a mal tourné le 5 mars et je joue forcément à contresens.
-
Ils vous appatent à la vente pour mieux acheter. Je reste!
-
@nicolas2603 Tu as raison ça devrait rebondir au pire sur la ligne de tendance : c’est là que je retourne ma veste pour me remettre dans le bon sens.
-
@tryfolium a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@nicolas2603 Tu as raison ça devrait rebondir au pire sur la ligne de tendance : c’est là que je retourne ma veste pour me remettre dans le bon sens.
Et elle est ou la ligne de tendance ?