[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Je crois que je suis dans le même train que certains d’entres vous, ordre d’achat passé à 8900 vers midi ( je sais pas exactement j’était en pause dej )
Plus qu’à voir comment ça rebondit ! -
@zinebeer …
sur Bitsamps
ça ressemble plus à ce que j’ai
-
@tercan a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@zinebeer …
sur Bitsamps
ça ressemble plus à ce que j’ai
Parceque tu regarde pas au bon endroit
-
Dites, vous avez pas l url d un tuto pour mieux comprendre Kraken ?
Moi aussi j aimerai bien jouer … -
@jjm59 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Moi aussi j aimerai bien jouer …En ce moment c’est assez simple de comprendre:
- quand on achète: ça se casse la gueule
- quand on vend: ça monte en flèche
C’est les 2 règles qui s’appliquent le mieux je trouve
Sinon pour des tutos kraken plus sérieux, youtube t’aidera bien mieux que moi
-
@jjm59 Notamment celle-ci en deux parties qui est pas mal pour t’initier : [TUTORIEL] Kraken de K à N
-
@nicolas2603 @Tercan
Merci les gars.
J ai pas le réflexe youtube… -
@jjm59 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Moi aussi j aimerai bien jouer …j’espère que tu n’es pas mauvais perdant
-
J’aimerai solliciter votre aide pour comprendre l’utilisation de plus500 si certains d’entre vous trade dessus. Voila mon soucis: Lorsque j’ouvre un ordre d’achat la case “fermer a perte” est cochée et grisée automatiquement, ce qui m’oblige à poser un stop loss, ça à la limite ok, mais une case appelée “arrêt garanti” est également validée juste en dessous sans que j’ai le choix de la décochée. Bref, tout cela résulte d’un service qui m’est facturé par plus500: “arrêt de la propagation garantie” qu’ils appellent ça, alors bon c’est pas très onéreux mais je voudrais tout de même savoir si il est possible de le faire sauter ? Merci !
-
autant pour moi Vix, c’est mars que je j’ai posté!!! et pas février. ici c’est février!!!
-
bougies rouge ou bougie verte , de toute façon c’est du yoyo en ce moment… et les 16h approche. si c’est comme la semaine dernière ça glisse à 16h
-
Si ca descend a 8800 je me place
-
ça m’étonnerait pas que les baleines nous fassent le contraire de la semaine dernière. faut juste avoir les couilles pour rentrer maintenant
-
je ne sais pas quoi faire ! :loudly_crying_face:
-
aujourd’hui c repos ^^
-
@chouchou tu es pas rentré ?
-
Pro indicator confirme la vision de vix …pas par rapport a la bullix mais plutot sur la fin du momentum et la hausse a venir probable jusqu’a 10600.
( https://www.youtube.com/watch?v=U1PSjUkzoj4 ) -
si j’ose demander… car je ne comprend plus rien.
Selon Vix, il y a peux de chance que ont retouche les 6000 USD et on a commencé une remontada ? qui se fera dans les 3-4 jours.
c’est ça ??
et enfaite les 3 jours passé qui sont aller toujours plus haut ça met en confiance…??? -
@2nderworld si depuis 2jours 2 trades
-
@olivierm si depuis 2jours 2 trades