[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy
C’est très commenté en ce moment. Imagine qu’il a déjà soldé… au moment du dip de février!Pas compris desole…
-
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
quand je pense que j’avais pour 8000€ de BCH y a 1 mois, vendu à perte mais rien comparé à ça valeur actuelle, 830€ pffff je l’avais acheté à 2050€ dans les beaux jours. Pauvre ceux qui ont Holdé.
Ca a ete ma premiere grosse perte… on mavait conseillait de hold… L O L
-
@biggy
Le type qui vend ses BTC pour payer ses créanciers les vend par paquets et à des moments pas forcément intelligents, notamment au moment du dip de février que nous avons vécu ici en direct. -
ail…sur binance ca vend du gros 50btc , 70…40…
-
@zinebeer
Le type qui vend ses BTC a également un tas de BCH, attention…! -
Nos gouvernements sont nos “ennemis” et c’est l’une des raisons qui nous a poussé pour certains d’entre nous a nous tourner vers le bitcoin (fuck l’etat). Cependant il semblerait que les ennemis (tres dangereux) de nos mêmes gouvernements soient de notre coté. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis comme on dit.
https://bitcoin.fr/cybermonnaies-vladimir-poutine-affiche-sa-determination/
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@zinebeer
Le type qui vend ses BTC a également un tas de BCH, attention…!Ouais est ce quil va pas echanger contre du btc, faire monter, et vendre a tour de bras…
-
Si ça replonge de nouveau j’suis mort. Je pense a tout virer now car je vais pas passer ma soirée devant la courbe en vue 5min sa mere. Vous en pensez quoi? J’ai encore 70 % en BTC
-
@damien-efom a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Si ça replonge de nouveau j’suis mort. Je pense a tout virer now car je vais pas passer ma soirée devant la courbe en vue 5min sa mere. Vous en pensez quoi? J’ai encore 70 % en BTC
T a combien de perte
-
@ubik2097 comment tu arrives à savoir que c’est le même gars?
-
@nicolas2603
J’ai donné un lien qui explique qu’une petite enquête a été menée pour retracer tout cela… -
@nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@ubik2097 comment tu arrives à savoir que c’est le même gars?
-
J’ai acheté a 8400 8200 (en achat limite j’ai fait le con) et j’viens de racheter a 7550 (tout en € dsl)
-
Les alts font la gueule c’est clair. J’ai 400€ de perte sur les 650€ investis dans les shitcoins. Je hold ces trucs car c’est tombé tellement bas que maintenant fuck !
Mais je referai plus jamais cette erreur de hold.
Là j’ai 900€ sur kraken et eux je les sécurises dans des moments comme ça.
-
@damien-efom a dit dans Blabla trading - discussion générale :
J’ai acheté a 8400 8200 (en achat limite j’ai fait le con) et j’viens de racheter a 7550 (tout en € dsl)
Ouais mais ca dit pas tes pertes
-
15% a 8400 15% a 8200 30% a 7550 et j’avais 15% de stock
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Les alts font la gueule c’est clair. J’ai 400€ de perte sur les 650€ investis dans les shitcoins. Je hold ces trucs car c’est tombé tellement bas que maintenant fuck !
Mais je referai plus jamais cette erreur de hold.
Là j’ai 900€ sur kraken et eux je les sécurises dans des moments comme ça.
-
200 boules ça va
-
-
sans mes paper wallet que je hold mais ça ça payera un jour