[Old] Blabla trading - discussion générale
-
moi je suis pas trader et tous mes respects pour Vix et les autres… mais le coup des 6000, moi j’y crois fortement . c’est pour ça que je monte pas dans le train.
Mais je peux me tromper -
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
On sest fait avoir comme des bleus…
-
-
Pour moi cest chelou que si cest reellement ces fdp qui vendent en masse, quils aient pas attendu daller plus haut … mont niquer 400e les chiens
-
-
en tout cas ca bataille sec …
-
le marketcap est pas en forme! 382M$, c’est pas la grande forme
-
@biggy
C’est très commenté en ce moment. Imagine qu’il a déjà soldé… au moment du dip de février! -
Biseau ascendant après une chute sévère… hmmm, pas très bullish tout ça.
-
quand je pense que j’avais pour 8000€ de BCH y a 1 mois, vendu à perte mais rien comparé à ça valeur actuelle, 830€ pffff je l’avais acheté à 2050€ dans les beaux jours. Pauvre ceux qui ont Holdé.
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy
C’est très commenté en ce moment. Imagine qu’il a déjà soldé… au moment du dip de février!Pas compris desole…
-
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
quand je pense que j’avais pour 8000€ de BCH y a 1 mois, vendu à perte mais rien comparé à ça valeur actuelle, 830€ pffff je l’avais acheté à 2050€ dans les beaux jours. Pauvre ceux qui ont Holdé.
Ca a ete ma premiere grosse perte… on mavait conseillait de hold… L O L
-
@biggy
Le type qui vend ses BTC pour payer ses créanciers les vend par paquets et à des moments pas forcément intelligents, notamment au moment du dip de février que nous avons vécu ici en direct. -
ail…sur binance ca vend du gros 50btc , 70…40…
-
@zinebeer
Le type qui vend ses BTC a également un tas de BCH, attention…! -
Nos gouvernements sont nos “ennemis” et c’est l’une des raisons qui nous a poussé pour certains d’entre nous a nous tourner vers le bitcoin (fuck l’etat). Cependant il semblerait que les ennemis (tres dangereux) de nos mêmes gouvernements soient de notre coté. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis comme on dit.
https://bitcoin.fr/cybermonnaies-vladimir-poutine-affiche-sa-determination/
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@zinebeer
Le type qui vend ses BTC a également un tas de BCH, attention…!Ouais est ce quil va pas echanger contre du btc, faire monter, et vendre a tour de bras…
-
Si ça replonge de nouveau j’suis mort. Je pense a tout virer now car je vais pas passer ma soirée devant la courbe en vue 5min sa mere. Vous en pensez quoi? J’ai encore 70 % en BTC
-
@damien-efom a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Si ça replonge de nouveau j’suis mort. Je pense a tout virer now car je vais pas passer ma soirée devant la courbe en vue 5min sa mere. Vous en pensez quoi? J’ai encore 70 % en BTC
T a combien de perte
-
@ubik2097 comment tu arrives à savoir que c’est le même gars?