[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@damien-efom a dit dans Blabla trading - discussion générale :
tous ces benefices qui s’envolent c’est triste. Va t’on prendre une troisieme claque ou on varester sur ce fuckin’ support ? Vendre tout a perdre now ça fait/ferait mal aux fesses
Tu peux attendre un peu au risque de perdre un peu plus, mais lorsque la nouvelle que le support n’a pas tenu va bien être intégrée par tous… sa va être la fête à dédé…
La seule chose qui puisse sauver la situation c’est une grosse bougie verte avec beaucoup de volume… pour cassé l’idée d’un krash
-
@vix18 @ubik2097
Aucun souci vix et ubik :winking_face:
Un grand merci à vous pour les conseils que vous nous avez donné jusqu’à maintenant, et jusqu’au bout!
Pour moi vraiment aucun regret! Et l’aventure ne fait que commencer!
Merci les gars :thumbs_up: -
@blackpearl a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 @ubik2097
Un grand merci à vous pour les conseils que vous nous avez donné jusqu’à maintenant, et jusqu’au bout!
Merci les gars :thumbs_up:idem très bon message je n’en pense pas moins
-
@vix18 on demande aux freres Winklevoss de faire un geste ?
ok je sors
-
@vix18 @ubik2097
Merci les gars :thumbs_up:OUi merci surtout pour l’ambiance, on est tous de grands garçons… enfin je pense.
Noun des dious comme on dit chez moi, tant que le sang coule c’est que l’on est vivant ! -
Pffou quelle journée ! Il y a en a qui ont fait un all out après leur all in ?
-
Pour le coup je suis sorti et j’ai limité la casse, grâce aux gains lors de l’achat du dip suite aux conseils @vix18.
Maintenant j’observe, attentivement.
-
@vix18 Oui je reste attentif sije vois que ça chute brutalement je degage tout. Tant pis pour les pertes mais il faudrait pas se faire plumer encore plus. J’ai quand meme mis une cartouche a 7480€ inch’allah
-
Et dire que j’avais un petit billet mauve tout prêt qui attendait d’être injecté dans notre ami BTC !
Je crois qu’il va attendre un peu au chaud du coup, pour acheter au plus bas. -
Je repose ma question vu qu’on est en phase d’observation… Les indicateurs ne prévoyaient absolument pas ce scénario mais est ce que ce ne serait pas du au japonais qui est en train de dilapider les btc de mtgox ?
-
En attendant les 6000 je vais reprendre les plus de 400 pages du post et récupérer toutes les infos utiles, et me renforcer en traiding
-
@vix18 @ubik2097
Merci les gars :thumbs_up:Hep hep hep ! Tu m’as oublié ?
J’ai été adoubé comme @ubik2097 en son temps. Mes conseils et mes gifs ont plus que contribué d’après moi…
-
@akumetsu971
Oui désolé :folded_hands:
Et c’était bien joué de ta part sur coups!! :thumbs_up: -
désolé je n’avais pas vu que vous en aviez parlé… les messages arrivent trop vite pour mon ultra bas débit…
-
@akumetsu971
Oui désolé :folded_hands:
Et c’était bien joué de ta part sur coups!! :thumbs_up:Ralalala ces jeunes:
-
Au final avec tous ces bisous on est a 9370…ca serait pas le coup dune meche a faire sauter les stop loss?
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Au final avec tous ces bisous on est a 9370…ca serait pas le coup dune meche a faire sauter les stop loss?
J’y comprends plus rien…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
J’ai été adoubé comme @ubik2097 en son temps. Mes conseils et mes gifs ont plus que contribué d’après moi…
Et n’en déplaise à certain, moi j’adore l’ambiance ici, surtout avec vos gifs :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
Le cours se cassait la figure et j’étais mort de rire devant l’écran -
@biggy oui car moi c est vendu, retour à la case de départ !
-
Je suis en train de relire les derniers posts. Vous pensez serieusement qu’on se dirige vers les 6000 (€ je suppose/j’espere) ??