[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Ca bataille aux 8000$, on dirait où je me fais des films ?
-
Je crois que j’ai une influence sur le cours…Dès que je vends cela remonte de 200$ en 5 minutes et dès que j’achète cela tombe de 200$ en 5 minutes.
Il me fait cela A-TOUT-LES-COUPS!! C’est dingue…
-
@parasedi en gros tu as des dollars sur Kraken, mais tu penses que BTC va chuter
alors tu va vendre des BTC que tu n’as pas, mais que tu achèteras plus tard. Si BTC a baissé, tu les achètes moins cher que tu ne les as vendu, donc tu fais un bénéfice. Si BTC est monté, tu les achètes plus cher que tu ne les as vendu, et donc tu as perdu de l’argent.
sur Kraken, la vente à découvert se fait avec un levier minimum x2
-
sa bataille a tout les niveau et ces histoire de levier devrais etre interdit ces soit on joue avec nos moyen soit on joue pas mais bon…allez les gars courage, les couillus vont gagner 8500 pour la cloture on prie ensemble :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@parasedi en gros tu as des dollars sur Kraken, mais tu penses que BTC va chuter
alors tu va vendre des BTC que tu n’as pas, mais que tu achèteras plus tard. Si BTC a baissé, tu les achètes moins cher que tu ne les as vendu, donc tu fais un bénéfice. Si BTC est monté, tu les achètes plus cher que tu ne les as vendu, et donc tu as perdu de l’argent.
sur Kraken, la vente à découvert se fait avec un levier minimum x2
Ca y est j’ai pigé le principe merci. Je ne crois pas que GDAX propose ça ?
-
je n’utilise pas Gdax
-
Ce pump de fou c’est passé de moins de 6500 (€) à plus de 6600 en même pas 1 minute ! J’ai raté le moment crucial mais là déjà on voit les à coup (je sais pas si ya un terme technique) :
http://recordit.co/9UgwGwDSqm -
@parasedi il y a possibilité de mettre aussi un stop loss si le cours remonte
le but est de le mettre assez haut en prenant un risque, mais de le descendre au fur et à mesure que le cours baisse -
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@parasedi il y a possibilité de mettre aussi un stop loss si le cours remonte
le but est de le mettre assez haut en prenant un risque, mais de le descendre au fur et à mesure que le cours baisseA ce propos j’aimerais pouvoir faire un truc mais je ne sais pas si c’est possible ? Mettre un stop à achat en anticipant une baisse, et en même temps anticiper la remontée et mettre un stop pour revendre la quantité précédemment achetée… mais qui ne sera peut être jamais achetée. Je me dis bien que les pros doivent pouvoir faire ça
-
@pixies a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je crois que j’ai une influence sur le cours…Dès que je vends cela remonte de 200$ en 5 minutes et dès que j’achète cela tombe de 200$ en 5 minutes.
Il me fait cela A-TOUT-LES-COUPS!! C’est dingue…
Ça nous fait un point commun. Nous sommes donc déjà 2 dans la team “prédictions inverses”
-
@gollum heee bouuuuuum
-
Cette bougie verte de malade
On l’aime !!! -
par contre faut que ça tienne derrière, y a pas de soutien
-
pas la peine d’aller dans les manèges à sensations !!
-
Avec 2 achats à 6560 et 6550€ me voilà presque en possession de la fabuleuse somme de… 0,1 BTC ! :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
Wow le volume… Que se passe-t-il ?
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Wow le volume… Que se passe-t-il ?
Panique ? Heure de pointe sur un fuseau horaire ? Ou Mt Gox :smiling_face_with_sunglasses:
-
Vers un BTC à moins de 7000$ ?
-
@juxx non ! 7800USD et ça va rebondir de ouff !!! ont y croit !!!
-
Comment ceux qui ont acheté des bitcoin hier se sentent: