[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@blackpearl a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Le tout maintenant c’est de savoir quand rentrer à nouveau… Meme s’il y a pas beaucoup de chance que ça reparte, il y a quand meme une petite chance…
Voila
Si sa repart je repart aussi, mais en vacances…
-
:loudly_crying_face: voilà ce que c’est d’aller boire un verre avec des pots! on loupe le direct d’une belle chute!.
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’est pas tant d’avoir raté mon trade qui me met dans cet état, c’est d’avoir du adoubé @Akumetsu971
Je suis un putain de chevalier !!!
-
modules:composer.user_said_in, @vix18, Blabla trading - discussion générale
Le tout maintenant c’est de savoir quand rentrer à nouveau… Meme s’il y a pas beaucoup de chance que ça reparte, il y a quand meme une petite chance…
Voila
Si sa repart je repart aussi, mais en vacances…
J’adore le “moi”
-
Voila
Si sa repart je repart aussi, mais en vacances…Merci Vix
Allez on garde le sourire… faut se dire que c’est reculer pour mieux sauter :winking_face:
La on va repartir sur une base solide -
Ça bataille autour des 9250$ mais je pense pas que ça va durer longtemps.
-
@vix18 petite question de noob trader sur quoi tu te base pour établir quel est le support ?
Dans les courbes j’ai qd même remarque que ca rebondi sur exactement 9000 $ donc ce ne serait 9000$ le support plutôt ? -
Bon voilà un bail que je suis ce post avec intérêt, surtout depuis 2j j’avoue :grinning_face_with_smiling_eyes: mais vu que j’ai tjs 4 pages de retard j’ai jamais le temps d’en placer une.
Mais là je me permets, puis ça va vous détendre
C’est moi le c*uillon qui mets des stop/limit à l’achat, vu la dégringolade actuelle ils sont tous filled et j’ai eu le bonheur d’acheter (attention je parle en € désolé, GDAX oblige) à 9000, 8700, 8400 et 7700. Là il est à 7550 et j’ai plus de sous :face_with_tears_of_joy:
Sa race comme on dit.Mais bon ! Ca remontera bien un jour ? Non ? On verra bien. En attendant ce soir sans moi, je vais faire du sport pour me détendre aussi :winking_face:
-
Je tiens à demander pardon à…
J’étais vraiment confiant sur ce support mais crack la biscotte… Voici la preuve que je fais des erreurs et ce qu’il faut retenir de cette leçon c’est que il faut savoir suivre son plan… et ce que je vais retenir de cette leçon c’est que @Akumetsu971 va me rapeler cette leçon pour toujours
Attention la team biscotte n’a pas fit son dernier mot
-
Yep, je me suis également loupé, les indicateurs étaient pourtant au vert mais il faut croire que cela ne suffit pas à faire le cours du BTC.
-
@parasedi lol
-
Je tiens à demander pardon à…
J’étais vraiment confiant sur ce support mais crack la biscotte… Voici la preuve que je fais des erreurs et ce qu’il faut retenir de cette leçon c’est que il faut savoir suivre son plan… et ce que je vais retenir de cette leçon c’est que @Akumetsu971 va me rapeler cette leçon pour toujours
Attention la team biscotte n’a pas fit son dernier mot
Non c’est pas à toi que je vais le rappeler mais aux autres ! Le 08 Mars 2018, j’ai eu raison et ça a fait de moi un Demi-Dieu…
-
tous ces benefices qui s’envolent c’est triste. Va t’on prendre une troisieme claque ou on varester sur ce fuckin’ support ? Vendre tout a perdre now ça fait/ferait mal aux fesses
-
@pasteur007 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 petite question de noob trader sur quoi tu te base pour établir quel est le support ?
Dans les courbes j’ai qd même remarque que ca rebondi sur exactement 9000 $ donc ce ne serait 9000$ le support plutôt ?Un support c’est une zone basse testée au paravant qui à repoussé le cours à la hausse…
Et si tu regarde le graph tu vois que c’est nôtre seul support en papier qui s’est fais massacrer et qui maintenant va devenir une résistance…
-
- resistance plutot
-
voila j’ai revendu au prix acheté… pas envie dme faire des frayeur pendant 3H ce soir…on verra bien l’evolution
-
si on touche les 7000€ ou en dessous je pete mon compte epargne mdr
-
@2nderworld je vais attendre de voir comment ça va se passer demain ! tant pis si il monte comme une fusée!
-
@damien-efom a dit dans Blabla trading - discussion générale :
tous ces benefices qui s’envolent c’est triste. Va t’on prendre une troisieme claque ou on varester sur ce fuckin’ support ? Vendre tout a perdre now ça fait/ferait mal aux fesses
Tu peux attendre un peu au risque de perdre un peu plus, mais lorsque la nouvelle que le support n’a pas tenu va bien être intégrée par tous… sa va être la fête à dédé…
La seule chose qui puisse sauver la situation c’est une grosse bougie verte avec beaucoup de volume… pour cassé l’idée d’un krash
-
@vix18 @ubik2097
Aucun souci vix et ubik :winking_face:
Un grand merci à vous pour les conseils que vous nous avez donné jusqu’à maintenant, et jusqu’au bout!
Pour moi vraiment aucun regret! Et l’aventure ne fait que commencer!
Merci les gars :thumbs_up: