[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Un btc qui stagne … les alt qui montent, cest quoi ce merdier
-
Et oui @biggy ETH est haut par rapport a BTC !
Autant surprit que toi… -
Ca remet un peu tout en doute ce que je voulais faire xD en tout cas ca me perturbe lol
Les 10k qui cedent pas, les alt qui montent, le btc qui stagne…cest vraiment chelou
-
Quelques pages en arriere @vix18 avait dit que BTC ne casserait pas les 10000 !
-
Javoue que la il a du mal … bon bah dans ce cas a quand la remontee si ya pas de chute
-
On est le 1er février, c’est une bonne date pour une remontée !!
Je sais pas comment la situation pourrait de débloquer. -
Rien de nouveau pour le moment…
-
Etonnant que ETH monte, non?
-
-
Zut, presque toutes mes billes sont en ETH!
-
Bonjour @vix18 Quel est le nom de ton application depuis laquelle tu fais des captures d’écran?
-
@kimuz crypto trader
-
@kimuz a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Bonjour @vix18 Quel est le nom de ton application depuis laquelle tu fais des captures d’écran?
oui @vix18 : tu utilises quelle appli ?
-
@vix18
-
Bonne journée courrage
-
Ce point de convergence est général à bon nombre de cryptos (certes, il y a quelques exceptions, notamment les toutes « fraîches » comme NANO), le marché se cherche… de nouveaux investisseurs. Les grosses baleines ont déjà tiré une bonne partie de leurs profits, progressivement.
Quand on prend un peu de recul les mois de décembre/janvier ont été un rêve pour ces mammifères marins: il y a eu une arrivée massif de fonds qui ont donné le tournis à mal de petits et moyens investisseurs qui ont cru que ça allait continuer (j’en fais partie). En personnes bien affûtées elles ont raflé la mise au bon moment, créant de fait une retombée du soufflé qui depuis semble chercher un nouveau carburant.
-
Ca a bien tenu toute la nuit les 10K, mais là, ça rechute sévère !
-
Faudrait aller chercher les 7100-6900 meme ca serait pas mal, ca donnerai un petit elan
-
BTC a l’air pas mal accroché à 10000.
Je n’y crois pas à 7000 -
Ouais, ca me semble trop bas aussi les 7K.
Je pencherai au maximum à une baisse à 9K voir 8K5 !
Déjà, faut qu’il arrive à casser les 9800, c’est pas fait !