[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@jmd3309 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971
oui, mais bon je fais quoi avec mes LTC qui se cassent la gueule…lolDépend à combien tu les as acheté ?
Et au fait c’est illégal en France de donner des conseils financiers sans être membre de l’AMF. Bien que le marché de la crypto ne soit pas vraiment officiel. Je ne peux pas te dire quoi faire.
Donc bon si j’étais toi je prendrais des profits si j’en ai. Mais je ne peux pas te conseiller de le faire.
-
@akumetsu971 Pareil j’ai aussi 12 ltc acheter a 185 dollar par erreur en plus
-
@damien-lecoeuche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 Pareil j’ai aussi 12 ltc acheter a 185 dollar par erreur en plus
Comme l’a dit sa majesté @vix18 dont je suis officiellement devenu le bras droit.
Si t’achètes un btc à 10000$ et que tu le vends à perte à 9000$ pour le racheter à 6000$ et qu’il retourne à 10000$.
T gagnant ou perdant ?
-
@damien-lecoeuche
Le souci avec ce type d’achats c’est de mesurer ce qu’ils représentent pour vous:- un trade (et là c’est cuit… soit vous actez que c’est au mauvais trade et puis vous essayez de le minimiser, en général en prenant une position à un prix plus bas pour faire une moyenne)
- in investissement et dans ce cas vous n’êtes pas aux pièces…
-
Bon jai envie de dire : la biscotte elle a craquée
-
Ya mpyen d allez chercher un rebond d apres vous? Jai buy 25%…tj pas revendu
-
@2nderworld
Le rebond est horizontal pour le moment et bien malin celui qui saura deviner ce qui va se passer. On a décuplé les volumes au moment du rebond ce qui indique que c’était un support (niveau fibo). -
Je reste positionner a 25÷ on va bien voir
-
-
A 106,73 EUR debut février.
Donc en mauvais élève qui débute je vais garder et faire une prière… je pensais les garder 2à3 mois… je vais réviser sur 2/3 ans . -
@jmd3309
Tout de suite -
Le tout maintenant c’est de savoir quand rentrer à nouveau… Meme s’il y a pas beaucoup de chance que ça reparte, il y a quand meme une petite chance…
-
C’est pas tant d’avoir raté mon trade qui me met dans cet état, c’est d’avoir du adoubé @Akumetsu971
-
@jmd3309 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
A 106,73 EUR debut février.
Donc en mauvais élève qui débute je vais garder et faire une prière… je pensais les garder 2à3 mois… je vais réviser sur 2/3 ans .Et j’ai aucune idée de ce que je fais. Je pense que tout le monde est d’accord avec ça.
Donc bon il vaut mieux que tu te fasses ton propre choix
-
Bon on sest fait defoncer loignon ou pas laaa
-
@blackpearl a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Le tout maintenant c’est de savoir quand rentrer à nouveau… Meme s’il y a pas beaucoup de chance que ça reparte, il y a quand meme une petite chance…
Attend je vais te faire voir…
-
Tout revendu a 7600
La team biscotte doit rester positive :smiling_face:
On ca pouvoir se placer plus bas:smiling_face_with_halo: -
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’est pas tant d’avoir raté mon trade qui me met dans cet état, c’est d’avoir du adoubé @Akumetsu971
Je suis un putain de chevalier !!!
-
Bon je crois que je vais revendre , ca pue…
-
@blackpearl a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Voila
Si sa repart je repart aussi, mais en vacances…